eldesdichado Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 voila de temps en temps j'ai des lags je pense que ça viens de ma livebox puisque je regule toutes les mises a jours moi même (windowsupdate, anitvirus, ...) dc si quelqu'un sait d'ou ça vient, un paramètre à rentrer ds la config livebox peut être merci de m'aider...
LoOnE78 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 [HS]Gaffe A ton ecriture ... c'est la deuxieme fois [/HS] Tu peux activer la DMZ ! ( Avancé > Routeur ) Mais dans ce cas installe un autre Firewall.
eldesdichado Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 et de où gaffe à mon écriture???
bartabasse Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 as tu vérifié que le firewall de la livebox est sur minimum c'est le paramètre conseillé pour le jeu en réseau....mais pas dit que le problème ne vienne pas d'ailleurs...faudrait voir du coté de ta ligne si tout est stable!...
manu83 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Hahahahah, m'en parle pas, cet aprem c'est l'enfer, c'est injouable. Des montées à 430, c'est pas sérieux...Fucking connexion.... Pour moi ça vient du secteur, c'est obligé...
LoOnE78 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 et de où gaffe à mon écriture???[/quotemsg]Rien que dans le TITRE ! Et le dc = donc ... Meme pu tu t'en rends compte :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 on arrete la loone merci...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.