esduard Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut all,je voulais juste savoir si il existait un script pour que dès que l on tire a l'awp le switch se fasse automatiquement. Si bien sur c'est pas considéré comme un cheat,sinon laissez tomber.merci bye.
13375p34k Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Certain le considaire comme un cheat... moi plutot comme un truc très inutile qu'il est préfèrable de maitriser avec ses doigts =)
romfauch63 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 officiellement non il ne me semble pas que cela soit considéré comme un cheat, mais c'est plutôt mal vu par les joueurs ! et puis très franchement je vois pas de grand intérêt à avoir ce genre de script un conseil : tu joues uniquement à l'awp pendant une semaine, et après ton switch tu le maitrise. Personnellement je switch grace à la touche "arme précédente" et c'est très rapide, 2 ptits coups sec sur la touche et le tour est joué
esduard Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Ok,merci... PS:Je switch déja très rapidement a l'awp mais je voulais juste savoir si y'avait moyen d'aller encore plus vite.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.