thorase75 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 on a dit que le débat était clos, que l'on soit pour ou contre, le sujet c'est le shield. et pas de {HS=on] pour contourner le sujet... z'avez qu'a creer un topic dessus[/quotemsg] http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Le-Bouclier-sous-Source-sujet-2966-2.htm Alors j'ouvre le Débat....... mais bon je peux pas faire de sondages Moi perso je trouve ça bête que des gens disent: Ouai j'aime pas car tout le monde me tue, ou alors le 1 vs 3 tu peux rien faire ptdr... l'awp est une arme très puissante: Tu me met n'importe quel sniper devant moi http, je le tue!! Tu me met 3gars contre moi, je fast scop le 1er, switch usp, HS, je saute je switch AWP et la hs au dernier..... et si j'échoue a un des 2 alors je me dit que je peux progresser, donc je re-essaie, quitte a y passer une aprem, jusqu'à ce que je réussisse.... L'Artic est trop puissant, ça c'est kler, on le restrict? ouai, oki no problème!!! mais l'ak sa me soûle, une balle dans la tête et on meurt, eheh bon bah on la vire!!!!ouai, oki no problème!!! Et la m4, tu met le silencieux et tu te fait un full team qui rush sur toi!!!!! je ne parle même pas du mp5navy.... oui tu a tout a fait raison, aller on les restrict .... ... .... ... une heure plus tard: et le couteau, munition ilimiter bah aller on dégage.... bon, on commence, [#ff0000]on est tous d'accord[/#ff0000] là!! le jeux est équilibrer la non? Aller Tu commence tu prend un cailloux et tu me le lance, non attan on restrict les cailloux il y en a partout c'est pas juste..... Ouai on se fait pwned, mais c'est le jeux, si on retire toutes les difficulter se serra plus drole... non????? (ceci est l'ouverture d'un debat, ON DONNE NOS OPIGNONS, on ne cherche pas a les imposer... j'esper qu'il n'y aura pas de debordement)
splankno Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai rien compris à ce que tu viens de dire, néamoin je suis pas contre l'awp, sauf en ffa quand il y a un abus : au bout de 30 secondes le mec est encore au respawn. Je trouve que son prix est justifié : si tu le perd ta plus de thunes mais si tu l'achète tu peux tuer en un shot (hey jmet des 2 shots awp jsuis trop un big boss =). Par contre les fast scops ne sont plus... et s'est tant mieux. Ca evite qu'une seule personne face le jeux.
sysony Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai rien compris non plus ^^ Je suis totalement pour l'awp tant qu'il n'y a pas d'abus
thedark Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Rien compris, rien à foutre A tetris y a pas d'AWP, vous devriez vous y mettre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.