julienlol Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, voila depuis peux je lag sur Css, et je n'ai que 256mo de ram, donc j'aimerais savoir sur quel site je pourrai telecharger de la Ram (256 ca me fera 512^^) voila merci beaucoup.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 256Mo c'est tres peu pour CSS
gparent Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 ...Il est impossible de télécharger de la Ram.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 ...Il est impossible de télécharger de la Ram.[/quotemsg]ah ouais... J'avais meme pas vu ca :x
lecasseur Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 lol je 'lai jamais lue celle la telecharger de la ram ca existe pas par contre en acheter oui tu devrai pouvoir trouver sans probleme
JackSparrow Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Dommage que les neurones ne se téléchargent pas non plus!!
AltF4 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 1- De la RAM ca ne ce télécharge pas ! Ca s'achete dans tous les bons magasins ayant de l'électronique 2- oui pour Counter-Strike : Source ... 256 Mo c'est faible mais c'est le minimum demander Cependant cela se pourrais que ce ne soit pas la RAM ton probleme mais il y a plusieurs option comme ... ton ordinateur n'est plus asser puissant ou bien encore tes pilotes d'affichage ne sont pas renouveler alors verifie ca !
gparent Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 1- De la RAM ca ne ce télécharge pas ! Ca s'achete dans tous les bons magasins ayant de l'électronique 2- oui pour Counter-Strike : Source ... 256 Mo c'est faible mais c'est le minimum demander Cependant cela se pourrais que ce ne soit pas la RAM ton probleme mais il y a plusieurs option comme ... ton ordinateur n'est plus asser puissant ou bien encore tes pilotes d'affichage ne sont pas renouveler alors verifie ca ![/quotemsg] Disons que amoins qu'il aille une GeForce FX avec un proc de 1.4 ghz Pentium, c'est surment la ram. Et même si le reste de son PC peut être mauvais, 256 c'est pas assez.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.