Destiny80 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 bonjour moi je trouve que le dx 7 et un cheat tu et pas flasher pareils il sert aussi de wallhack donc pour moi perso je trouve normal qui soit interdit sur des ligue donc j espere que cf va faire enfin quelque chose de bien et interdire le dx 7 le 8 et meiut et avec une bonne cfg tu toune pareils q avec le 7 et perso dans ma team y en a qui tourne a 25 fps sur inferno y sont pas en 7 et pourtent il rame a mort donc voila pour dx 7 egal cheater
Destiny80 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Quand à splankno avec sa 6600GT si il arrive pas à faire tourner css y a un problème ! ça tourne nickel en 1024 et le 1280*1024 est pas trop mal non plus lol splank je vois que avec une 6600 t est en dx 7 moi j en avait une sur mon ancienne config j etais en dx 9 alors je crois plutot que le dx 7 t arrange plutot bien pour essayer de rivaliser avec de bon joueur en 8 pou en 9 reflex stu passe par ici mais un commentaire la dessus et mais leur une cfg avec le dx 8 et la il veront que sa tourne nikel
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.