Pome2terre Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonsoir tout le monde !! Walou j'ai une live box (et oui je suis maudit..) 2048K aucun soucis de ping depuis réinstallation de css ainsi qu'une nouvelle live box..(vous savez LA nouvelle version ! La version qu'a pas de bug) Donc voilà je joue tranquille et je met net_graph ça m'affiche : 70 ms 71 ms 68 ms BAM !!! 144 ms 137 ms 80 ms 70 ms.... ça ne fait que ça !!! J'en ai marre =( Donc si vous pouviez m'aider sil vous plait =D J'ai fait une analyse spyware et utilisé Hijackthis.
bartabasse Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 si cela te le fait de manière aléatoire c'est ta connection sauf si cela te le fait quand la bombe pète ou au respawn là c'est "normal"...si c'est ta connec il va te falloir modifier tes cl_cmdrate et tes cl_updaterate dans ton fichier config.cfg ou diretc dans la console (plus pratique pour tester in game)...si cela te le fait de maniéère répétitive à intervalles réguliers (j'insiste sur "réguliers")t'as une merde sur le PC genre virus ou autres spyware!!....
splankno Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Hmmf moi aussi j'ai une live-box et je n'ai pas ce probleme là... Ha si il y aquelques jours j'etais bloqué à 600 de ping, pas mal pour play, hun ? Sinon je pense pas que ca vienne de là. Ca fait combien de temps que tu as ce probleme ? Il se pourrait bien que ce soit wanadoo qui fasse des travaux sur ta ligne auquel cas, ca ne durerais pas. Sinon c'est peut-être un logiciel comme xfire qui te telecharge des trucs ou encore les maj auto de windows... Verfifie bien.
Pome2terre Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 oui j'ai pensé aux maj auto sinon pour les rates j'ai testé 30, 50 (c'était niquel a 50 avant) et 100 ça fait pareil..je vais testé là maintenant après l'analyse et jvous en dirais des nouvelles ^^
freekiwifr Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut a tous, je rencontre un problème similaire: normalement je suis un abonné du 5 de ping avec ma connect 20 meg chez free et le fastpath, depuis que j'ai réinstaller css, je me retrouve avec des pings de folie de 130 a 350, je ne comprend pas mais alors pas du tout!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.