calvarfx Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonsoir, Je cherche desesperement a supprimer le netgraph qui se lance o demarrage de css et qui ne part pas. Apparamment cela vient d'une config d'un serveur ou je suis aller mais lequel? Si quelqu'un peut me dire la démarche..... pour faire cela.
sysony Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Tu tape net_graph 0 dans la console et le netgraph partira tout seul si il revient change le directement dans ta cfg
splankno Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est à cause du cvar aussi, tappe net0 si la commande net_graph 0 ne marche pas
calvarfx Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci de vos réponses: net0 marche pas et net_graph 0. Je ne savais cependant pas que la commande figurais dans le config.cfg, en regardant il était à 3, j'ai corriger à 0 et enregistrer. En relançant le jeu, tout est en ordre. Merci donc à vous deux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.