ShakenCSL Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour à tous et à toutes, je vient vous annoncer le lancement d'un tournois 32 clans sur le site www.cs-ligue.com, il se dérouleras en 8 poules de 4 clans, suivi d'un arbre simple avec élimination direct. Les règles appliquées seront celles de la ligue libre 5vs5 CSS de cs-ligue.com. Les matchs se déroulerons sur une seule map en deux manches de 12 rounds chacunes, et cette map seras: de_dust2 Le tournoi seras munis de lots, pour le moment nous avons les lots pour la 2ème et 3ème place, à savoir: un hebergement "Plan Micro" pour une période de 6 mois pour le 3ème. un hebergement "Plan Venus" pour une période de 6 mois pour le 2ème. (hébergement visible sur www.ebsd.net). Pour le vainqueur nous souhaitons mettre en jeu un serveur de jeux pour une période de 3 mois, mais nous devons encore voir cela avec notre sponsor ([#ff0000]J'éditerais se post une fois que le lots du vainqueur auras été définis[/#ff0000]). Les inscriptions sont ouvertes, donc parlez en autour de vous.
ShakenCSL Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 un petit reply pour dire qu'il reste de la place pour se tournoi. Venez vite ^^
p3pIt0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi je me suis inscrit sur cs-ligue, mais je ne peut rejoindre que le Libre 3vs3 ou 5vs5 Comment faire stp ? dsl si je suis boulet, j'approfondie mes recherches et j'edit. EDIT : Toujours pas trouvez, mais je dis à mes joueurs de s'incrire à mon clan pour allez plus vite...
ShakenCSL Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, sur le site dans le menu en bas à gauche tu trouveras le lien vers la F.A.Q. du site, tu trouveras je pense les réponses à tes questions dedans, tu peu toujours me MP si besoin. ++
p3pIt0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui excusez-moi, je n'avais pas bien lue cette faq mais je n'avait oublier de preciser quel version du jeux on jouer, mon problème est toujours la : Comment participer aux tournois :Pour participer à un tournoi, il faut attendre qu'il y en ai un de crée, puis sur la page Tournois du site, si la version jouée par votre équipe est la même que la version du tournoi, vous trouverez sous le texte explicatif du dit tournoi, un lien pour inscrire votre équipe. Ceci est fait mais le lien n'aparrait pas, je n'ai que la desciption du tournoi, prière de m'excuser si ce lien me crève les yeux ! Help ! j'édit si je trouve ! EDIT : Est-ce peut-être car mon clan n'a pas encore 5 membres ? RéEDIT : Excusez moi ! je pense donc avec affirmation que cela en est la cause, excusez moi !
edved03 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 dust_2 mauvait choix pour moi. Toujours les même maps avec les même strat. Faudrait changer, il y a tellement de maps!
Antartika Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 +1 pour edved Vive les de_train, de_inferno, de_nuke.
ShakenCSL Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 p3pIt0, je pense que si le lien n'apparait pas soit tu n'est pas inscrit en CSS soit vous n'êtes pas 5 dans le clan, donne moi les infos de ton clan (nom, ID clan) que je vérifie cela. Pour se qui est de la map, disons que se tournoi est là pour attirer les clans CSS, et il faut le dire, de_dust2 est tout de même une valeur sur en map de match, mais c'est le premier tournoi CSS de CS-Ligue, il y en auras d'autre et sur d'autre map. Sinon pour les clans qui aiment les matchs sur une plus grandes variétéé de map, il y à les ligues libres de CSL avec un choix assez vaste: Liste des maps 3 vs 3 : - de_dust - de_port - de_tides Liste des maps 5 vs 5 : - de_cbble - de_dust2 - de_inferno - de_prodigy - de_train En sachant que de_nuke remplaceras peu être bientôt de_inferno en vue du nombre très important de personne ayant des problèmes de lag sur cette map. ++
p3pIt0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Excuser moi pour le up, oui merci, sa c'est arranger Shaken, dsl de to nderangement, effectivement, nou n'étions pas 5 dans notre clan, merci
Antartika Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 de_port en 3v3? C'est bizarre ça me semble une map grande, ça doit être super dur la cover CT! A votre place je ne supprimerai pas inferno. Et il manque de_piranesi! Sinon c'est bien vous mettez un bon choix
ShakenCSL Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, en fait de_nuke va surement s'ajouter à de_inferno après concertation du staff, pour se qui est de de_port, il est vrai quel est grande, mais disons qu'il n'y a pas trop de choix dans les maps pour CSS (disons plutôt que je n'est pas une grande connaissance des maps jouable en 3vs3), mais je suis ouvert à toute suggestion pour faire avancer la chose (si ont me conseil une map, j'aimerais que l'on me donne un lien de téléchargement avec). ++
spardy Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Dust_2 est la plus interessantes au niveau du gaùe play voila pourquoi elle est le plus joué par exemple de_dust est totalemet ininteressante suite a son gameplay il extrement dure de gagner en terro car les ct doivent cover les sites donc attendre la sorti des terro du tunnel de plus elle est tres petite donc difficile a jouer.
spardy Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Par contre en 3vs3 je vous proposerez bien de_dust. Mais de_tides est presque inconnu aux joueurs de css
p3pIt0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Re excuser moi mais decidemment, les problèmes ont l'air de me connaitre, mais certains joueurs de ma team ont bien réussi a s'inscrire niquel hier soir, et ce matin, personne n'a reçu le mail de validation, aussi bien dans couriel indesirable que dans la boite de reception et me disent tous que après avoir remplis le formulaire d'inscription, et avoir donc après cliquer sur "Inscription", la page se recharger telle quelle avec le formulaire completé Ce problème est apparut chez 2 de mes joueurs, avec les même symptômes, que faire ? EDIT du 23/01/06 : C'est bon, sa à l'air de remarché !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.