blackpsykoze Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut à tous, Voilà, dés la MàJ effectuer j'ai rencontrer un problème !..pléonasme !.. Je n'ai plus la lampe torche une fois sur les maps ? Pourtant elle est activée dans les obtions du jeu, touche "F" Est-ce que on peut l'activer par la console, si oui merçi de vôtre aide !.. @+
Rom1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca dépend des serveurs. Ce sont eux qui autorisent ou non la flashlight :|.
spardy Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 bof de toute façon la lampe torche n'est pas indispensable^^ mais non je suis dsl moi je n'en connai pas
blackpsykoze Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut à tous, Merçi pour vos infos, il est vrai que la lampe torche je m'en sert rarement, mais j'me suis dit que j'allais avoir d'autres options qui aller merder avec cette MàJ !.. Si çà provient des serveurs ROM1 çà me rassure, sauf que sur le serveur ou je joue les admins on la torche et pas moi ?.. Sinon j'ai effacer le jeu et réinstallé mais rien n'y fait !.. Merçi pour les infos... @+
spardy Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 les admins ont la torche et pas moi bon là c'est que c'est toi qui a un problème vérifi bien que tu a mis la bonne lettre (celle que tu voulais) et pour confirmer clique sur ok est pas annuler (sa peut arriver^^)
blackpsykoze Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut à tous, Problème resolu, celà provenait bien du serveur en question, il venait tout juste de le changer pour un TICRATE 66 et d'autres trucs et apparemment ils l'on fini cette nuit et çà remarche !.. Merçi de vôtre aide ... @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.