Une connexion ADSL et 2 comptes steam ?

flotibus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je joue actuellement en réseau local avec mon fils (2PC relié en cable ethernet) et je joue également sur le net avec mon PC qui possède une connexion internet ADSL 8 Mo max (mais en moyenne j'ai du 5,1 Mo)qui est en partage sur le deuxième PC.

J'ai donc déja un compte steam en règle et j'envisage d'acheter un deuxième compte pour mon fils pour pouvoir jouer ensemble sur le net.

Ma connexion Tele2 ADSL pourra t'elle à votre avis gérer les deux jeux en même temps ?

Merci

Florence

Posté(e)

Le seul truc c'est que comme vous aurez les meme ip, steam le detecte et quand un de vous 2 meurt, il y aura le fadetoblack juqu'a ce que le deuxieme meurt. (quand vous etes sur le meme serv bien sur)

A part ça la connexion est largement suffisante no souci.

Posté(e)

Meme une connexion 512k est suffisante, sauf quand l'un charge une partie tu lagera un peu.

Sinon 8mega en 5.1 c'est parce que tele 2 c'est pas une reference, c'est un peu comme le 9 etc... Wanadoo tu paye cher mais tu paye la qualitée (c'est ma devise preferée :P). Gl.

Posté(e)
Le seul truc c'est que comme vous aurez les meme ip, steam le detecte et quand un de vous 2 meurt, il y aura le fadetoblack juqu'a ce que le deuxieme meurt. (quand vous etes sur le meme serv bien sur)

A part ça la connexion est largement suffisante no souci.[/quotemsg]

Merci pour vos réponses, mais j'ai encore une question : c'est quoi le fadetoblack ???

Posté(e)

Fadetoblack? Soit le serveur sur lequel j ai testé n'avait pas l'option activée, soit tu te trompes =)

Pour ma part:

Ping tout seul => 20

A deux meme sur la meme connection (128 en up, option ping) => 25 et 30 environ.

Ps: je parle pour Cs 1.6, mais a priori ça ne devrait pas changer =)

Posté(e)

C'est une option du mani d'autoriser deux joueurs qui sont sur le meme ip de voir la suite du jeu en spectateur.

Sinon tu risques d'avoir un ecran tout noir quand tu est mort ou au mieux d'avoir une vue d'un coin de la map sans pouvoir bouger...

Option quasiment inutile, puisqu'on croise beaucoup plus de joueurs a ghoster(dire ou sont les ennemis quand ils sont morts) avec teamspeak ou ventrilo qu'en jouant dans la même piece...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.