Titilouko Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Quelle commande entrer pour avoir le grenades à fragmentation à volonté? J'avais trouvé.... mais je ne sais plus ou c'est ()
spardy Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 a volonté? il faut deja que le serveur soit tourner sur sv_cheats 1 je l'avais fait une fois il pleuver des grenades et des machines guns^^ sympas pour les screenshots
Titilouko Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 non il existe une commande sans avoir a mettre le sv_cheats 1 mais faut que je la retrouve et je vous la met (c'est pas un cheat si tout le monde l'a) Si quelqu'un est plus rapide que moi, qu'il n'hesite pas!
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca doit être dans la configuration de mani Sinon bah modifiez le buytime pour pouvoir en acheter en boucle pendant tout le round
Titilouko Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 oui ca pourrait me depanner en effet, mais je vais continuer de chercher En tout cas merci pour ta soluce de rechange j'y avais pas pensé
sysony Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui ca vient du mani ( enfin il me semble ) J'avais vu sur un serv un mec qui grace au mani fesait apparaitre tout sorte de chose dont des grenades ^^ Donc je pense que si tu vas sur le site officiel de maniadmin il devrait bien y avoir ce que tu cherche
Titilouko Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 je viens de poster sur leur forum j'attends une reponse, merci encore
Titilouko Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 mani_unlimited_grenades 1 dans le mani_server.cfg d'apres un forum la commande c'est bien ca mais reste a confirmer l'emplacement
Antartika Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 ben n'importe ou! Le mieux c'est quand meme de le mettre dans le mani.cfg
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.