Creation d'un AUTRE pluging (cssdm)

thorase75

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :) je suis un fervent joueur de cs:s DM mais le problème comme est établie

Ici

c'est, que depuis la MAJ du 2 décembre 2005, cela ne fonctionne plus!

Et notre Humble BAILOPAN n'as pas l'air d'etre plus motiver que ça pour nous fair un ti patch...

Alors je voudrai que quelqu'un me donne un endroit ou m'adresser pour demander à un programmer de pluging de nous faire un pti cssdm made in France :)

Posté(e)

ah dsl... :) je pensser que c'etait clair... depui la maj du 2 decembre aucun pluging cssdm n a survecu... et comme on sais toujour m'aider ici, je demande si personne peux en fair un et/ou savoir ou je peux en trouver un !!! merci :)

Posté(e)

bonjour,

effectivement depuis la mise à jour du 2 et 20/12, le plugin DM ne fonctionne plus.

Il faut donc recuperer une version modifié de metamod source (1.2) ainsi que la beta 0.8 de DM CSS (et non 0.76). Celle ci n'est pas en téléchargement libre.

il faut la demander sur irc à un des developpeurs et ne pas être préssé.

Posté(e)
Bonjour :) je suis un fervent joueur de cs:s DM mais le problème comme est établie

Ici

c'est, que depuis la MAJ du 2 décembre 2005, cela ne fonctionne plus!

Et notre Humble BAILOPAN n'as pas l'air d'etre plus motiver que ça pour nous fair un ti patch...

Alors je voudrai que quelqu'un me donne un endroit ou m'adresser pour demander à un programmer de pluging de nous faire un pti cssdm made in France :)[/quotemsg]

lool bon je reprend mon message!!!^^

======>Ici<=====

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.