thorase75 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour je suis un fervent joueur de cs:s DM mais le problème comme est établie Ici c'est, que depuis la MAJ du 2 décembre 2005, cela ne fonctionne plus! Et notre Humble BAILOPAN n'as pas l'air d'etre plus motiver que ça pour nous fair un ti patch... Alors je voudrai que quelqu'un me donne un endroit ou m'adresser pour demander à un programmer de pluging de nous faire un pti cssdm made in France
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 et tu ne peux pas établir ton probleme ici?
thorase75 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 plait-il? (je n'ai pas comprit)
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 tu ne nous explique pas ton probleme donc bon :/
thorase75 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 ah dsl... je pensser que c'etait clair... depui la maj du 2 decembre aucun pluging cssdm n a survecu... et comme on sais toujour m'aider ici, je demande si personne peux en fair un et/ou savoir ou je peux en trouver un !!! merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 tu t'es renseigné sur le site officiel du plugin pour voir si une mise a jour est prévue?
Antartika Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Vossey a bien un plugin DM sur son serv CSS... Donc ça doit exister ^^
thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 bonjour, effectivement depuis la mise à jour du 2 et 20/12, le plugin DM ne fonctionne plus. Il faut donc recuperer une version modifié de metamod source (1.2) ainsi que la beta 0.8 de DM CSS (et non 0.76). Celle ci n'est pas en téléchargement libre. il faut la demander sur irc à un des developpeurs et ne pas être préssé.
thorase75 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour je suis un fervent joueur de cs:s DM mais le problème comme est établie Ici c'est, que depuis la MAJ du 2 décembre 2005, cela ne fonctionne plus! Et notre Humble BAILOPAN n'as pas l'air d'etre plus motiver que ça pour nous fair un ti patch... Alors je voudrai que quelqu'un me donne un endroit ou m'adresser pour demander à un programmer de pluging de nous faire un pti cssdm made in France [/quotemsg] lool bon je reprend mon message!!!^^ Bonjour je suis un fervent joueur de cs:s DM mais le problème comme est établie ======>Ici<=====
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Et la réponse est juste au dessus de ton message.
thorase75 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 j avait vu mais je preciser le lien que visiblement personne n'avait vu, pour repondre a muriel, heu chandler
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.