splankno Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, depuis avant-hier, j'ai eu un bug : quand je joue sur un serveur, le temps avant ce message d'erreur qui deconnecte du server varie de 30s a 10minutes... Bien chiant, surtout quand on est en war. J'ai eu beau reinstaller le jeux etc, toujours le même probleme, quoique ca s'est un peu calmé... Le plus grave c'est que cela ne me touche pas seulement, en effet, d'autres joueurs on le même probleme... Si vous avez une solution, n'hesitez pas !
edved03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 oui nous en war hier ca nous l'a fait. Tout le monde aurait ce probleme aussi.
1ndik4 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Idem hier.... mais ce midi j en ai pas eu. Nous etions nombreux à avoir ce problème, mais pas tous.
splankno Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Quelqu'un a une solution ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.