kazmikaz Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 merci c'est bon j'ai reglé mon probleme grace a vous mais malheureusement jai un fps trop bas 70 :s faut que je voit ca !!
thorase75 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est avec joie et fierté que j'apporte mon aide pour la 1er fois a se forum!!! tien va cherche bonheur les 2 c'est fait par moa http://tidej94.free.fr/forum/viewforum.php?f=5&sid=38d85b57a2e8426a3e2fe8902c7198fc edit: enfin lit le Tutos Console Constructeur Css jusqu'au bout je detaille plus loin:) avec la touche Z
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est ce qu'on a mis dans la FAQ sauf que nous, on passe par steam clic droit sur cs source => propriétés => launch options
spardy Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 nessaye pas de changer la touche dans ta cfg suit ces instructions la Sur ton bureau tu as l'icone de cs:s tu fais clique droit>propriété puis dans la case cible a la fin tu marque -console puis dans ta barr de tache il y a licone steam normalement tu fais clique droit dessus>jeu>clique droite sur le jeu cs:s>propriété>option de lancement> tu entre une nouvelle fois -console Voila tu n'as plus qu'à lancer une partie cs:s
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 inutile de le faire deux fois :x pour le fait de modifier sa cfg ca permet de faire apparaitre la console quand on veut en fait :/ perso j'ai juste modifier la touche sur toggleconsole. J'ai mis F1 vu que la touche ² ne marche pas :/
thorase75 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 en gros dès que tu as la console tu tape ca bind "ICI tu met la lettre que tu veux utiliser pour faire apparaître la console" "toggleconsole" bind "Z" "toggleconsole" pour Z par exemple bind "r" "toggleconsole" et la devine c'est pour quel lettre XD:) voila je ne pense pas pouvoir être plus claire+
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 bind "'" "toggleconsole" pour utiliser la touche ². Si tu fais bind "²" "toggleconsole" tu auras un joli message d'erreur (mémoire ne peut être read). Bon jeu à toi.
thorase75 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 des que j'ai le temp je ferai une liste comme ca je ferrai ca cette nuit edit: bind "'" "toggleconsole" pour utiliser la touche ². Si tu fais bind "²" "toggleconsole" tu auras un joli message d'erreur (mémoire ne peut être read). Bon jeu à toi. par contre vais le mettre dans mon tuto:/
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est dans la faq vossey depuis plus d'un an
thorase75 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 bon d'accord vous avez gagner!!! j'avoue je sert a rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.