dechikt Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 voila actuelement je joue avec un type sur le serveur vossey CSS mais je remarque que personne ne vient! et que en faite il n'y a jamais personne... donc si vous voulez vous amuser vener sur le serveur de vossey avec le plug-in deathmatch a bientot j'espere amicalement dechikt
Antartika Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Je sais pas si c'est ton message mais là je vois 7 personnes! GG
MANUDU91 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Dire que sur la map cs_italy on ma treté de cheater, tous ca parceque je mettai trop de hs, alors la j'en revien pas. PS: et oui c'est moi MANu pour ceux qui jouai sur le server.
lepape9000 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 on ne t'as pas traité du cheateur on n'a dit que tu etait voyant(ironique pour ceux qui ne comprenne pas ^^) et et que tu faisait des hs de malade ensuite 1) tu ne cheatais pas et c'est consideré comme un compliment (en tout cas je le vois comme ca ) 2)tu cheatais vraiment et la c'est pas bien ^^
rodpod Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 cela aurait été bien de donner l'ip .a+
MANUDU91 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Et bien non je ne cheater pas (je pense que c'etait mes heures de gloires avec la ak-47 parcequ'apres j'en faisait moins). Pour toi rodpod l'ip du serveur était: verygames.vossey.com:27015
dechikt Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 salut, voila comme hier je vous propose de se rejoindre sur le serveur CSS de vossey pour ceux qui n'oraient pas l'ip: verygames.vossey.com:27015 voila [mode reve: on] en esperant vous voir venir en groupe sur le serveur [mode reve: off]a+ amicalement,dechikt
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.