defunes Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 voila je doit faire une demo pour un copain mais le prob c que la demo avec la console nest lisible que en lanssant css donc je demande un programme pour faire ma demo , je c que sa existe mais je ne connai plus le nom merci d em'aider
sleve02 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 fraps,son vegasy 6,et il à quelque chose d'autre met je sait plus quoi
splankno Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, la demarche va surement etre un peu longue (deux petites minutes) : www.wtku-css.fr.st ==> Forum ==> tutorial cs et autres ==> Comment faire sa video comme les pro en deux parties (enfin comme les pros, jme comprends ) voila.
splankno Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Faudra que tu t'inscrive desolé...:/
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Topic a refaire en français. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.