finestorm Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut a tous je vien de créer un site pour aider les joueurs de CSS. Pour le moment il est pas trop complé mais dites moi si ca vaut la peine de continuer ou pas http://www.vossey.com A la prochaine
finestorm Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 lol c'est vrai Mais vue que je me fesais un peu chier j'en ai profiter pour fair un site Je conte metre pleins de skin tous et tous mais j'ai le tps encor lol
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Et comme par hasard, ton premier message sur ce forum c'est pour puber le site que t'as fait quand tu t'ennuyais ? :s Ca fait plus d'un an que tu es inscrit sur le site et tu n'as jamais eu l'envie d'aider un autre joueur... J'peux donc pas laisser passer cette pub.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.