Av3ng3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, Problème 1. quand je suis dans une partie, j'avance et mon personnage s'arrête, et je suis obligé de recliquer sur la touchepour qu'il réavance, et quand je me fais poursuivre c'est assez chaud ^^. J'ai déjà essayé de changer de touches réinstaller Steam mais cela ne marche pas . ----- Problème 2. Je joue tranquilement, quand tout s'arrête autour de moi, je peux juste tourner sur moi même, donc je dois appuyer dur " Echape " et changer de serveur. J'ai ce problème sur tous les serveurs, c'est très très embêtant. Merci. Bonne journée.
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Et tu as pas le message en rouge en haut à droite, qui apparait au bout d'un moment, et qui te dis que tu as un problème de connexion? Car ton 2eme soucis semble resembler à une coupure avec le serveur.
defunes Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 En ce qui concerne ton premier probleme il suffit de couper ton numlock g eu le meme probleme
Av3ng3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Non, ce message apparaîssait il y a longtemps, mais là il ne s'affiche pas. Edit : Couper le " Verr. Num " ça va être chaud, pour changer d'arme c'est " 0 " et " 1 " et pour les messages à tous et à l'equipe c'est respectivement " 4 " et " 2 ".
Av3ng3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai coupé le " NummLock " et le prolème persiste, c'est très très chiant, pourquoi rien ne marche comme il faut chez moi !!
RuMix Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Heu t'es en 56k ? ( avec css quand j'etais en 56 k javais toujours des conexion probleme , tout bloque quoi )
Av3ng3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai réinstallé Source et les deux problème persistent, j'en ai vraiment marre !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.