virus69 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bon jour a tous moi je joue sur cs:s et quand je mmais recherche serveur je trouve pratiquement ques des serveur de counter 1.6.Pouvé vous maider plz!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 merci de soigner ton écriture
splankno Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 moi aussi j'ai le eme probleme, faudrait le signaler à valve..
Gskill Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 idem c'est relou surtout quand tu cherches de l'aim map ca cherche rien pour source
Av3ng3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour. Il faut que tu cliques droit sur l'icône " Steam " dans la barre des tâches, après " Serveurs " et dans les filtres, tu selectionne Counter-Strike : Source ( même si tu l'avais déjà fait, tu le refais ). Chez moi c'est comme ça que j'ai fait Bonne journée.
el_filosof Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 salut idem j'ai le mm probleme et impossible de selectionner counter strike source dans les filtres il est selectionner par deffaut et ne peut etre modifier de plus depuis ce probleme les serveur css se font rare...
Av3ng3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Rho mais lisez ce que j'ai mi ! Sous windows, clique droit sur l'icône steam, serveurs et tu selectionnes CS:S, tu lances CS:S et là tu n'as plus les serveurs CS.
virus69 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu sais que tu est super comme type toi lol merci!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.