kazmikaz Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 kan jouvre cs source j'ai un problème il me dit que la mémoire ######### ne peut pas etre " read "
LoOnE78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Fonction rechercher ... Ya plein de Topic la dessus
spardy Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai eu ce probleme moi aussi deja ferme le plus de fenetres possible avt de lancer une ^partie css. Puis et ne t'inquiete pas tu n'auras aucun probleme tu vas dans valve>steamapps>ton compte et tusupr ton compte il sera recrée a chaque partie css ne t'inquiete pas tu dois juste sauvgarder des maps son modeles et skin si tu en as. Evite d'aller sur des serveurs bourrés de sons ton jeu ce stopera avec un message d'erruer et tu devras le relancer
splankno Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Kamikaz, supprime ton fichier config.cfg dans steam => steam apps => ton compte => css => cstrike je crois => cfg => config.cfg Il s'en recréra un autre et ce sera bon normalement. A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.