weeden Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjours à tous... Voila j'ai trouver (via le forum vossey^^) ce-ci: le BloomHdr http://www.halflifefusion.com/mods.php?e=181&r=BYID Et je fait appelle au connaisseurs...Comment je pourrait appliquer cet effet a css? Merci d'avance...
Naoshige Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 High Dynamic Range : Lumiere dynamique et plus intense. Suffit de décompresser le fichier et de l'installer.
weeden Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Je l'ai installé avec le programme d'installation mais cela ne s'applique pas a css mais juste a HL2 comment je pourrai faire? SI quelqun sais mon msn : brunoheili57@hotmail.com merci
m000t Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est parce que ce mod n'est fait que pour hl2 je crois.
weeden Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben c'est ce que je pensais pourtant j'ai eu des infos comme quoi il marcher egalement pour css... Mais en copiant certains fichiers, on pourrai pas ajouter les commandes de cette effets pour css?
Naoshige Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 En tout cas cher moi il ne marche pas, j'ai plein de carrée roses sur l'ecran, comme quand il manque une texture sous HL.
weeden Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Mais je veux bien tester mais comment je l'applique à css? Quelqun pourrait me dire quels son les types de fichiers(.xxx) qui influent sur les graphismes du jeux (enfin au moins les type de fichiers du mod Bloom) et quel est le répértoire (par défaut) de ces types de fichiers dans css...merci+++
weeden Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Quelqun pourrait me dire quels son les types de fichiers(.xxx) qui influent sur les graphismes du jeux (enfin au moins les type de fichiers du mod Bloom) et quel est le répértoire (par défaut) de ces types de fichiers dans css...merci+++ EDIT: oups fausse manip excusez-moi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.