spikel Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Voilà mon probleme. J'ai télécharger un skin de remplacement pour le usp, j'ai mis dans les dossiers tous les composants adequat, tous sauf les textures de l'arme, car je ne savais vraiment pas où les mettres (j'ai consulter le Readme qui ne parlait que des copyright a la con de ce skin) alors je me dit, c'est bon comme ca et bien non c'est pas bon! certain auront compris, la couleur de l'arme est rose et noir, donc je voudrai savoir dans quelle dossier mettre ces textures. :sweat: petite précision: c'est pour css of course Merci d'avance :hello:
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Steam\SteamApps\xxxxxcounter-strike\cstrike\models
spikel Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Je vais essayer et je te dit quoi Au fait: le dossier contenant les textures contient textures\matte\materials\models\weapons\v_models\pist_usp\ les textures. Je met directement les textures ou un dossier?
spikel Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Le probleme c'est résolue tout bettement en fait il y avait 2 sortes de textures deifferentes (1 sorte de couleur grise et une de couleur noir) et moi comme un con je mettais les 2 en meme temps lol. ^__^
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon je sais que ce message date et que sa fait con de répondre a un message d'il y a plusieurs mois , mais j'ai le même problème et je n'ai pas compris comment il a été nrésolu , merci de m'aider
lepape9000 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 En faite dans le pack qu'il a telecharger il y avait 2 skin de usp Vu que il a mit les 2 ca bugait (normal) voila en tout cas c'est comme ca que moi j'ai compris ce topic corrigé moi si j'ai fait une gourde
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 bah moi sa le fait pour les 2 skin que j'ai essayé , si yen a 2 , comment je distingue ,les différents fichiers ?
zealot Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui c'est vrais ca m'est ariver, Le skineur avait mal placer les dossier du skins (instalation automatique) Pour moi ca serait impossible d'instaler un skin manuelement ^_^"
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 ah , et donc je fais comment ? PS : sa veut dire que j'ai une chance que sa marche sur d'autres ?
zealot Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Vas sur www.markilly.net et expose ton probleme dans le forum , moi je n'y connais rien :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.