willoulesourceux Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Voila jai louer un serv j'aimerais connaitre les manip et m'en sortir av admin plugin et tou c truc merci !!
llosma Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Pour être un bon admin: -Bannir sans hésitation ce qui font croirent qu'ils cheat pas et qu'il paraisse louche. -Changer de map quand la moitiée des joueurs le demande. -Ne pas ce la pété parce que on est admin. -Mettre des fun map pour changer des dust2 and co. -Mettre quelque son mais pas trop ! -Ne pas mettre les rank, sinon ca joue pour le frag. Voila ;p Sinon c'est quoi l'IP de ton serveur ?
globe Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Je suis d'accord a peut près sur tout sauf pour le banissement car si tu bannis tous les mecs louchent ben tu va bannir des bons joueurs.
willoulesourceux Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 merci mais pour ce qui est des commandes et tou ?
chuckleouf Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Ba pour ça utilise google ou va sur les sites des plugins. En plus c'est assez long à expliquer comme ça...mais bon dans les grandes lignes : - tu entres ton steam id dans le adminlist.txt - tu créé un bind dans ton .cfg ---> bind "F7" "admin" - en naviguant dans le mani admin plugin tu pourra mettre des messages défilants (adverts.txt) faire une page de présentation (modt.txt), configurer ton menu admin.... Gestion du serveur : - pas de son, ça sert à rien ça fait chier pas mal de monde, ça bouffe de la ressource pour rien (avis personnel^^) - Tu dois avoir la main leste avec les commandes admins (slap, kick, ban), ne fais pas ton pijama rageux qui se croit puissant derriere sa console. Ensuite mis à part le speedhack + aimbot, sans record tu ne peux pas juger qu'un joueur cheat, donc abstient toi ^^ Pour le reste cherche par toi même.. Mon msn pour des infos en particulier schizoarno@hotmail.com Bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 salut, willou merci de faire un effort sur ton écriture. Pour mani admin on a un tuto, n'hésite surtout pas à le lire
willoulesourceux Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 ok ! je trouve pas votre tuto 0_o désolé !!
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/PlugIns-Half-Life-2--414.htm
gui59490 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 je suis désoler avec ta réponse chkleouf mais pour les sons tu peux en mettre autant que tu veux car moi sur mon serveur on ne les télécharge pas et si tu ne veux pas les entendre tu tape quake le ou tu écris a tous les joueurs quand tu joue il va etre noter disabled si c le cas c bon sinon si il est noter enable tu refait la manoeuvre
zealot Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Je suis d'accord a peut près sur tout sauf pour le banissement car si tu bannis tous les mecs louchent ben tu va bannir des bons joueurs.[/quotemsg]Daccor avec toi mais... J'ai jouer hier sur le serveur de cyruss (de markilly.net) et il n'a pas banni un joueur qui paraisit plus que louche en te mettant des headshot a travers les mur où en te colant un balle de berreta (ou de famas O_O) en plein vol dans la tête... Tout le monde disait qu'il cheater ou qu'il praisait louche et cyruss ne l'a quand meme pas banni -_-", si je verrais ca sur mon serveur il n'y aurait pas de doute... (---------------------> []) C'est pas un peut abuser ? Non ?
Darth le vioc Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 je suis désoler avec ta réponse chkleouf mais pour les sons tu peux en mettre autant que tu veux car moi sur mon serveur on ne les télécharge pas et si tu ne veux pas les entendre tu tape quake le ou tu écris a tous les joueurs quand tu joue il va etre noter disabled si c le cas c bon sinon si il est noter enable tu refait la manoeuvre[/quotemsg]le style sms est interdit
LoOnE78 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Rooo darth ! c'est la nouvelle année un peu de tolerance Longue vie a Vossey <3
danty85 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 UN BON ADMIN N’A PAS BESOIN D’UTILISER SES POUVOIRS POUR SE FAIRE RESPECTER. Je crois que c'est tout.
dixs59 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 vener voir sur mon server 213.251.148.73:27030 SERVER TOUT NIVEAU -=[DaRk-KiLLeR]=- RECRUTE (FR)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.