Titilouko Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Voilà je pense qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Je lance srcds avec steam, - Le serveur demarre bien - il y a bien marqué "internet" et non "lan" - mon serveur n'apparait pas dans la liste des serveurs de css - pour verifier je donne mon ip internet à quelqu'un avec le numéro du port ouvert par le serveur (pour ma part : 27015) - Cette personne ne peut pas se connecter!!!! - j'essaye de me connecter sur mon autre pc avec l'adresse lan, la ca marche. Ma question est: Pourquoi que ca marche pas avec internet monsieur?!!! J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait vérifier dans la console si mon serveur était bien en sv_lan 0, oui il l'est (en meme temps c'est normal vu qu'il est sur "internet" -cf : voir plus haut-) J'ai aussi lu un truc qui donnais la liste des ports a ouvrir dans ma livebox (en tout, environ 10), mais il faut que je l'adapte à mon cas ou alors il n'y a rien qui change? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.