LeMytho Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut à tous A chaque fois que je me connecte à CS:source je perds ma connexion internet :fou: ...je n'ai pas ce probleme avec Dod:Source! Et ce probleme percite même quand je coupe mon firewall.Si vous avez la solution merci
Ossman Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 plus d'infos s'il te plait, dans quel sens tu perd ta connection? ça te déconnecte du serveur ou carrément d'internet, si c'etst d'internet c'est quoi ton FAI?
Noubazor Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 certains par feu bloquent steam meme desactivés, essaye en le désinstallant
xaYeRs Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 bj moi g un problème avec CSS c quand je fait créer serveur pour play par exemple avec les bots et sa met (quand il est a chargement des ressources)connection failed after 4 retries et cela commence a m'énervé.Et g ossi le mm prob pour me connecter o serveur .Et cela fait sa a hl2 deathmatch day of defeat source .Merci de me répondre
lepape9000 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 remarque : xaYeRs je te rapelle que le style sms est interdit (d'accord je ne suis pas modo mais quand meme )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.