Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut LordKiller,Alors j'ai créer un nouveau fichier a coté de config.cfg pour CSS, je l'ai appeler comme tu as dit autoexec.cfg et dedans j'ai mis mat_specular 0 !.. Mais au lancement de CSS je retrouve le même problème de textures, alors je relance la console et le mat_specular est sur 1 ? En fait au lancement il prends pas en compte mon fichier autoexec.cfg, t'as une idée la-dessus ?.. Merçi des infos... @+[/quotemsg] non dsl j'ai pas d'idée comment marche l'autoexec mais tape mat_specular 0 dans la console je fai comme ça parce en fait je pensai que ça remarchai nikel mais ça me fais comme toi, alors quand je joue je le tape dans la console.
blackpsykoze Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut LordKiller, Alors j'ai trouvé la solution mais franchement je comprends pas ce qu'il a CSS !.. Alors a defaut de prendre en compte mon fichier autoexec.cfg je lui met mat_specular "0" directement dans le fichier config.cfg et çà marche, a chaques chargements c'est pris en compte ! Bon mais là ou je comprends plus, c'est qu'a chaque fois que je rentre une commande par ex.. jpeg_quality "100" ; mat_specular "0" ou autre, c'est bien pris en compte mais dés que je ferme le jeu et que je reviens editer le fichier config.cfg, et bien toutes les commandes on disparues mais elles fonctionnes quand même a chaque chargements ?..Bizard çà !.. Enfin çà fonctionne et c'est-ce que je voulais !.. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.