cuddl3s Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Voila donc je m'explique cet aprèm' je veux faire un petit cs:s et là je regarde dans mon steam et il ne me reste plus que half life 1 alors que j'avais 1.6, source, blue shift, hl2 etc. Je réinstalle donc cs source avec bien sur les mise à jour qui vont avec. Je regarde pour voir dans mon dossier où se trouve mon cfg et mon autoexec le problème c'est qu'ils sont toujours là et ce sont les mêmes mais le problème c'est qu'aparemment steam ne veut pas les reconnaitre et quand je veux jouer il n'y a pas mes cfg ni autoexec, c'est comme si je jouais pour la 1ere fois Need help
yaume88 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 :sweat: Je ne comprends pas bien ton problème ?! Si tu as réinstallé cs:s et que tu n'as pas sauvé tes fichiers, c'est normal que tu as perdu tes confiGz'. :heink: Si tu les as encore, il suffit de les remplacer ! (Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ...) :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.