totosalvant Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, J'ai des problèmes pour me connecter aux serveurs sur source, la barre de chargement reste bloquée sur "connection serveur". J'ai une live box sagem et j'ai déjà essayé de désactiver tous les pare-feu. Ce problème vient il de la live box? Pourtant counter strike et Condition zéro marche. Merci de votre aide.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 salut, tu as vérifié que ton jeu est bien a jour?
totosalvant Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui ben sur j'ai mis ç jour ma version puis j'ai réinstallé steam et cs souece puis j'ai encore remis à jour mais toujours rien.Ca a surement à voir avec la live box, peut être qu'elle me bloque le jeu??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.