Améliorer les graphismes

weeden

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Voilà j'aimerai savoir s'il existe des commandes ou des programmes qui permettent d'augmenter la qualité graphique de css. Je sais que sur le FAQ il y a des commandes, mais celles-ci (je pense ) ne marche que pour les DX90 et moi je suis en 81, car je ram en 90. Voilà je vous remercie déjà +++

Posté(e)

Salut.

Si tu ram en dx 90, ca doit pas etre super fluide en dx 81 au point de rajouter des commandes pour améliorer la qualité graphique.

Augmente la résolution et mets les filtres AA et AF, crois moi ca donne un bon coup de réalisme meme si cela ne se voit pas sur les screenshots.

ps: commande spécifique Dx 90 oui, mais un bon nombre marche aussi pour dx 81 (comme le r_lod ...)

Bye

Posté(e)

Ah non tinkquiet pas pour les lag 90 fps constant tout a block (tout!) exepté la résolution...Mais ca fait quoi le r_lod -5? on pourrai me préciser quelle commandes vont pour les dX 81 svp? Et pour les DX 90 c'est que j'ai 40fps d emoyennes et c'est pas toujours très très fluide enfet merci +++

Posté(e)

r_lod -5...

Il me semble qu'avec la distance les persos perdent en polygones.

Par défaut je pense que c'est bien régler... a fond tu perds quelques fps et tu ne remarques meme pas le petit plus...

Peut etre des skins modifiés... mais avec les serveurs ca pose parfois problème...

Comme dit, résolution, sinon je vois pas trop.

Vérifie que t ai bien un cfg d origine (map_bumpmap 1, mat_specular 1 ...)

@+

Posté(e)

hello ! :-)

http://www.markilly.net Tu t'inscrit -> tu va dans telchargements -> counter-strike source -> softwares -> et tu regarde le deuxieme de la liste

Je ne l'ai pas tester personnelement mais ca devrait aller ;)

Il faut s'inscrire mais ca vaut le coup (pour ceux qui ne veulent pas racheter une carte graphique)

Voila et bon jeux

Posté(e)

Merci je teste et j'édit merci a toi^^

Je dl mais ca simule le HDR, mais seulement sur les maps HDR?(donc nuke...)

Bouhhhhh, Zealot je comprends pas -_-... Je les dl, installé je reboot steam, mais c'est un 'jeux' en plus qui arrive et qui me demande de dl HL2, je peut pas avoir cet effet dans css? tu veut pas m'aider stp?

Vraiment personnes pourrait-m'aider?des copies de fichiers....?

Posté(e)

Pourtant ceux qui l'ont tester mon dit que ca aller pour cs:source et half-life²

Je comprend pas desoler

Je vais m'imformer t'inquiete

PS/HS: en tout cas le reste du site (partie telechargement) est tres bien pour les skins,sprites...

Posté(e)

Les gars n'on rien mis sur le site je leur parlais sur msn...

j'ai une solution pour toi,va sur le forum du site markilly et expose ton probleme ;)

Je l'aurait fais volontier pour toi mais je suis banni :x

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.