lepape9000 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 bon déjà bonjour tout le monde mon probleme est que mes favoris css ne s'affiche plus,je m'explique: Quand j'ajoute un favori et que je redemarre mon PC ou quitte puis relance steam, mes favoris disparaise comme par magie ! quelque un aurait il deja eu ce probleme ?? si oui comment le resoudre ? EDIT: cela c'est passe depuis que j'ai telecharger et installé GoldenEye Source (il y a peut-etre un rapport?)
Antartika Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Il se ferme correctement steam? Ca ne fait pas "le prog ne réponds plus"?
lepape9000 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 ben voila c'est revenu tout seul ^^ Antartika:Non Steam se fermait correctement (encore un mystere de Valve ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.