sp1974 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour j'aimerai savoir comment je peux faire un tag avec une photo perso, dans quel dossier je dois la mettre et quelle taille elle doit faire Merci de votre aide
graf94 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour commencer utilise 2 truc tres utile 1/ Google 2/ La fonction rechercher du forum
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Mieux vaut ne pas poster si c'est pour ne pas répondre. http://www.forum-cs.com/source_tags.php :hello:
thorase75 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Pour commencer utilise 2 truc tres utile1/ Google 2/ La fonction rechercher du forum[/quotemsg] >_ un forum c'est FAIT pour s'entraider.... bref passon pour le tag le tuto est pas mal, je l'est survoler mais pas lu et comme il m'est arriver des grosses galere je te donne une manier simple clique droit sur l'icone steam parametre/language tu le met en anglais et tu redemar, seulement moi en faisant ça il est apparut un gros gros probleme de Choke loss et ping pour regler se petit et epineux probleme tape dans ta console : rate 25000 profite en pour lire ceci http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Qu-tickrate-sujet-2032-1.htm c'est extremement instructif!!!^^ voila gl&hf
squall02 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 slu telecharge sprayr sais le logiciel pour faire les tag
Muang Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Pas besoin de telecharger plein de truc, il suffit d'aller dans les options "importer tag" (je crois) et tu selectiones l'images que tu veux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.