supermike Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut, je suis sur un projet de map. Ce projet sera soit une aim (seulement Ak contre M4) ou une fy (toutes les armes parterres). Trouvant les aim ou fy plutôt fade question graphique je me suis plus penché sur l'aspect graphique de la map. Je voudrais savoir quelle type de map vous preferé entre aim et fy ? Car je ne sais pas quelle type choisir pour mon projet... :bounce: Merci pour vos réponses .
agr3ss0r Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Personnellement je pense que les maps aim ou fy comme leur nom l'indique sont faites pour développer ton aim/skill donc je m'en balance un peu qu'elle soit belle ou pas. L'important c'est pas qu'elle soit jouable avec pleins de FPS et bien dimensionnées ???
splankno Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 +1 pour agr3ssor, le but d'une aim c'est evidamment d'entrainer son aim, ses reflexs... L'important c'est qu'il n'y ai pas trop de chose sur la map et eviter les rs kill si tu pouvais essayer de faire ca. Parce que les mecs qu'on leur dit "no rs kill please" ils le font quand même. _Bon fps _Bonne jouabilitée _Combat rapide _Map facile à comprendre (dès les premières parties ont doit pouvoir connaitre entierement la carte) _Pas d'avantage d'un seul côté. Voilou donc moi jserais plutot pour la map aim, avec deux awp au milieu ou en hauteur, difficile à chopper au milieu des tirs. Un anticampage serait le bien venu .
supermike Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Ok. Pour le Rs, il n'y a aucun probleme, j'ai déjà pratiquement fini ma map, question fps, on peux parfaitement faire une map fy tout en faisant en sorte quelle soit simpathique aux pti' yeux :love: . Pour l'instant les armes sont commes dans fy_iceworld, pleins d'armes parterre et on prend celle qui est sous nos pieds. Pour le principe du "équilibré" pour chaque camp, la map est la même de chaque coté, un bon vieux copier/coller sous hammer et voulou . Je proposerais des screens prochainement avant la sorti de la map pour avoir les premières critiques. Tous ce que je peux dire c'est que cela ressemblera un peu à cs_bureau_source (disponible sur mon site ). Mais je voudrais savoir si vous préferez un combat seulement AK/M4, ou une gestion des armes comme sous fy_iceworld et fy_poolday ?
OraS Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 si ta map a de grands espaces libres, autant en faire une aim au contraire si c'est plutot des petits couloirs etc, elle sera surement plus marrante avec des armes fun...
splankno Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Lol j'imagine déjà le carnage dans un couloir avec deux gars qui rush batteuse de chaque coter : )
supermike Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 au moins splankno a l'air impatient de s'éclaté à coup de batteuse :ange: . Mais qui préfere entre une fy et une aim ?
supermike Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 ddj91 tu pourrais etre plus clair stp... :??:
yaume88 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 moi je préfère :pfff:[/quotemsg]>>> C'est peut-être une blague ... :whistle: Moi j'aime bien les aim simples et éfficaces !
RisingSun Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 ddj91 tu pourrais etre plus clair stp... En même temps : Mais qui préfere entre une fy et une aim ? Ca ne veut rien dire Sinon aim +1
Konar Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 entre aim et fy, je préfère autre chose...
zealot Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi je prefere les fy, c'est mon avis, je ne critique pas les aim attention (dit ca car probleme sur un autre site)
aavan Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Je préfère les de_ officielles... Mais bon puisque ca ne figure pas dans les choix je dirais une aim_, cependant faut bien faire attention aux spawn points parce que les kills apres 0.1 secondes dans le jeu ca a tendance a énerver tout le monde
manu83 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Je pense qu'il vaut mieux s'entraîner direct sur des maps officielles, sinon le choc au niveau lieux, fps etc...risque de faire mal ^^ Après fy ou aim, c'est un peu comparer des pommes et des poires, ça ne se ressemble pas trop : / Au niveau fun, une fy est toujours sympa ^^ (enfin a part si elle est mappée au couteau, genre y'a des pixels de têtes qui dépassent dès le début et c'est hs sur hs...)
supermike Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu peux preferer les pommes aux poires je te signale. Et le point commun c'est que ce sont des fruits. Le rapport entre aim et fy, ce sont des maps, donc tu preferes laquelles géneralement.
splankno Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Super mike sort les grands mots sinno ton projet, ca avance ? Je m'empresse de pouvoir la critiquer (attention : il existe aussi des critiques positives dans la vie )
manu83 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu peux preferer les pommes aux poires je te signale. Et le point commun c'est que ce sont des fruits. Le rapport entre aim et fy, ce sont des maps, donc tu preferes laquelles géneralement.[/quotemsg]Je t'ai juste donné mon sentiment, pas la peine d'essayer de me remballer, ni de jouer sur les mots, tu as bien compris ce que je voulais dire (sinon remplace la pomme par une table. Ah mais non car on peut poser la pomme sur la table...etc, etc ) Et en plus je t'ai quand même donné mon avis à la fin
supermike Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Mon projet devrais bientôt voir le jour, j'espère aux Fêtes. Faudra pas s'attendre à une grosse map, il ne s'agit que d'une fy (pour l'instant). Et je ne jouais pas sur les mots... :heink:
manu83 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Laisse tomber, c'est pas grave. Bon, sinon, j'ai hate de voir ta map (graphiquement) parce que toutes les fy ou aim que j'ai vues jusque là (comme tu le disais à juste titre dans ton premier post) ne sont pas au niveau du source engine. Et les screens, ça vient ou quoi ? :kaola: ( a part si tu entends pas "voir le jour" comme "commençer le mapping " ^^ )
supermike Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 La map est pratiquement fini, reste à paufiner quelques models. Il reste à faire les bots, les cubemaps, un poil d'optimisation et à la mettre sur internet. Je vais voir pour le screen ce week end. :bounce:
manu83 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci ^^ Par contre, tu mets tes cubemaps à la fin toi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.