Itarache60 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 voila j'ai un probléme avec steam je vien de le réinstaller sur mon pc car je l'avais formater :je le réinstalle l'installation de steam ce passe bien j'installe HL² et CSS tout ce passe bien puis je décide de lancer steam il m'affiche steam udapting j'attend pendant trois quatre min puis il m'affiche une fenétre où je peux cliker sur crée une nouveau compte ou bien en utiliser un déja crée je clike sur ce bouton car j'ai déja un compte steam mais je ne peux méme pas m'identifier il me dit que steam est en mode offline je suis aller sur d'autre forum on m'a dit que c'est le pare-feu qui est en cause je désactive mon pare-feu toujours le méme probléme QUE FAIRE JE DESESPERE AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci de faire un éffort sur la lisibilité et l'ecriture.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.