mikmac Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Yop Wop tout l'monde ! J'aimerai savoir (ou avoir) Quelques petit truc's de vos cfg's Que ce soit des commandes pr + de fps, ou pour le ping, mais surtout pratique :-) Perso: pour les fps, j'ai une geforce 6800GT, je tourne en 1024 et tout en élevé, mais j'ai mis quelques commandes: fog_enable "0" fog_enable_water_fog "0" mat_picmip "2" mat_bumpmap "0" mat_specular "0" mat_fastspecular "0" sv_showhitbox "1" cl_c4dynamiclight "1" cl_smooth "0" et aussi pour ne pas devoir chaque fois attendre, 1heures à dl des sons: cl_downloadfilter "nosounds" Voilà ! Merci à vous!
0neshot Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 avec une souris MX510 : hud_fastswitch "1" bind "MWHEELDOWN" "slot1" bind "MWHEELUP" "slot2" bind "MOUSE1" "+attack" bind "MOUSE2" "+attack2" bind "MOUSE3" "slot3" bind "MOUSE4" "slot4" bind "MOUSE5" "drop" c'est super pratique de tout avoir au niveau de la souris, un peu difficile au début mais on s'y fait rapidement. question d'habitude quoi...
agr3ss0r Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut, moi aussi je possède une mx510 j'utilise les boutons 4 et 5 pour respectivement HE et GSS ----> bind "MOUSE4" "use weapon_Hegrenade" ----> bind "MOUSE5" "use weapon_flashbang" Sinon malgrès ma très bonne config j'ai (lors de scène très intenses en war) de grosses chutes de FPS, j'ai donc fait le choix d'avoir un jeux extrêmement laid (limite 1.6 pour le coup) afin de rester à 100 fps TOUT LE TEMPS. Pour cela : Je laisse le cfg d'origine avec mes binds de touche, mes réglages de viseur, cl_cmdrate 100, cl_updaterate 100, rate 25000, exec "autoexec" et je met le config.cfg en lecture seule. Et j'ai créé un autoexec avec les commandes suivantes : mat_dxlevel 70 //directx 7 cl_smooth "0" //amélioration du moteur source cl_show_splashes "1" // affiche les eclaboussures de l'eau r_drawrain "0" // enlève la pluie r_decals "3" //je sais plus cl_showfps "1" //affichage des fps en haut à droite cl_ejectbrass "0" // ? gl_clear "1" // enlève la persistance rétinienne due au GSS r_dynamic "0" //enlève les lumières dynamiques fog_enable "0" //enlève le brouillard r_modellodscale "0.1" //détail du model r_shadows "1" //active les ombres mp_decals "150" //max affiché (tag, douilles, impacts) muzzleflash_light "0" //? r_lod "-2" // qualité des textures très basse mat_bumpmap "0" // désactive le bumpmapping mat_specular "0" // amélioration du moteur r_renderoverlayfragment "0" // ? budget_show_history "0" // ? developer "0" // ? fps_max "120" // limitation des fps pour ne pas avoir de chute brutale net_graph "0" hud_centerid "1" cl_ejectbrass "0" //? fog_enable_water_fog "0" // baisse qualité de l'eau muzzleflash_light "0" // ? r_avglight "0" //? r_dispfullradius "2"// ? r_lightaverage "0" // ? r_lightinterp "0" // ? r_eyes "0" //enlève les yeux r_teeth "0" //enlève les dents r_drawlights "0" r_WaterDrawReflection "0" r_WaterDrawRefraction "0" r_drawmodeldecals "0" cl_phys_props_enable "0" //enlève les petits objets imutiles r_drawropes "0" cl_ragdoll_physics_enable "1" //affiche les corps mat_forceaniso "3" mat_forcehardwaresync "3" mat_reducefillrate "3" mat_picmip "4" // qualité des textures horrible r_rootlod "7" // qualité des models horrible (chapeau chinois) r_decal_cullsize "0" cl_interp "0" r_rainsimulate "0" //enlève la pluie mat_mipmaptextures "0" //qualité des textures augmente lorsqu'on s'en approche mat_bloom "0" rate "25000" **si le DX 7 bug (pseudo wallhack) passez en dx 81 ou 90** EDIT : voila ddj91 un peu plus de précision sur les commandes
ddj91 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 C' est cool mais maintenant je dois rechercher d' autres topics pour savoir à quoi correspondent ces commandes.
kmcouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, moi aussi je possède une mx510 j'utilise les boutons 4 et 5 pour respectivement HE et GSS ----> bind "MOUSE4" "use weapon_Hegrenade" ----> bind "MOUSE5" "use weapon_flashbang" je pourrai avoir la commande pour use mon gun ou 2 eme arme et use awp
pipan Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Slt je connais un site où on peut avoir des codes pour counterstrike il faut aller sur: www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100162.htm bye
pipan Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut si quelqu' un a besoin de moi pour des codes il a qu' à envoier un message à moi
ddj91 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 ça à l' air cool la "super visée active" :sweat:
sturm29 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 mdr ca c'est des commandes en etant serveur car tu peut activer sv_cheats 1 que en solo ex :hl2 ou multi mais faut rcon ah la la jeuxvideo.com
spardy Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 mdr des codes counter-striike :') bon alors j'explique les petit codes que vous prenez sur jeuxvideo.com sont des codes a rentrer dans la console lors du parti personnalisée ( autrement dit avec des bots) lol je vous ne donnerez pas de vrai sites avec des " codes" comme vous dites bonne journée tt l'monde
agr3ss0r Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est passible d'arreter de parler de ce sujet avec CS. Yen a déjà assez comme ça !
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est passible d'arreter de parler de ce sujet avec CS. Yen a déjà assez comme ça ![/quotemsg]:heink:
Gskill Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 depuis la derniere maj le dxlvl 71 a été enlever (bug ou on voit a travers les caisses) beaucoup de monde ont plus de mal :/
splankno Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Hum? Moi jtourne en dx 7.0 ou 7.1.... et j'ai pas d'ombres rien... Alors ca doit être une fausse info : o
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est quoi ce upalacon©?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.