zacdu64 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 alors je sais qu'il y avait des topics sur la question mais je les trouve plus j'ai le 2024 et je tourne a 70 de ping comment faire pour avoir beaucoup moin? et en passant quel est le prix de la 9800 ati ou alors une meilleur carte grpahique pour un bon prix?
bartabasse Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 tu peux ,si tu veux t'amuser avec ton ping,modifier tes rates...mais si tu veux le voir diminuer baisses le cl_cmdrate et cl_updaterate mets les genre à 5 tous les deux et tu verras t'auras un ping de fou dans le tableau des scores mais bon courage pour toucher car c'est une manière totalemnt artificielle de modifier ton ping...en fait tu ne peux pas réellement influer sur ton ping car il est principalemnt du à la qualité de ta ligne et à celle du serveur..;si tu n'as pas de loss c'est cool si tu as pas de choke c'est cool (tapes net_graph 3 dans ta console tu trouveras plein d'infos intéressantes),si tu as un peu de choke (moins de 10 )lors du spawn ou de l'explosion de la bombe c'est pas bien grave ...bref tant que tu lagues pas avec 70 de ping c'est tout à fait jouable...sinon testes différents rates (genre par pallier de 5 en augmentant à partir de la valeur par défaut)et vois celui qui va le mieux...sinon je peux te dire aussi comment avoir 0 de ping dans le netgraph mais là encore c'est virtuel et n'amèliore en rien le jeu.... niveau CG:6600 gt,ou x800pro...voir si t'es plus riche 6800 gt.... ah oui j'allais oublier ,sinon passes à une offre supérieure de ton fai genre adslmax avec upload débridé et là ton ping devrait faire un bond....
zacdu64 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 merci beaucoup pour ta reponse plus que complete :wahoo:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.