Mes videos à moi ; )

splankno

Messages recommandés

Posté(e)

[#0000ff]Salut all. Je decide de vous faire partager mes vidéos (choppée sur des ftp ou sur le web) mais qui me plaisent vraiment (aucune vidéo pourrie selon moi ; )).

Vous en connaitrez certainement quelques-unes, mais j'espere vous faire passer un bon moment en leur compagnie.[/#0000ff]

Voici la liste des vidéos present sur mon ftp ainsi que leur descriptif :

[#ff1c00]_Cedric : Vidéo parodiée d'une emission de 7 à 8. Elle raconte l'histoire de François, jeune pgm à cs : ).

Phrase culte : Wow ca va j'ai encore de bonne stats ! Ho putin jsuis presque positif LOL !!!! (il fait du 3/23 : o) ou encore : hey François tu viens manger? Ouais c'est bon j'arrive là... François ca fait trois jours quta pas manger ! Viens mangé maintenant ! Hep va y ! Ta gueule ! (c'est dans la vidéo...).

[/#ff1c00]

[#001ce2]_Driss : ENORME ! L'histoire de Driss (histoire reelle cette fois), reportage de france 2, un jeune de 13 ans NOLIFE. Il fout sa mère dehors de sa chambre parce qu'il play, il loupe les cours, etc... EXELENTE.

Phrase culte : Driss ton premier geste le matin c'est d'allumer ton ordinateur ? Ca fait deux ans que je joue et je suis encore tout en bas de l'echelle...

[/#001ce2]

[#ff1c00]_Emkill Frag Movie : seule vidéo de cs de mon ftp, mais elle vaut le coup d'oeuil surtout pour ces frags versus SK. <3 Emkill, mon model : o.

[/#ff1c00]

[#0000ff]_Piratage-HR : Tout est dans le titre ; ) ou l'histoire d'un jeune qui copie des divx jusqu'au jour où un flic sonne à sa porte... Lol.

[/#0000ff]

[#ff1c00]_Sin Reportage France 5 : reportage sur l'ex aAa Sin. Assez sympa à regarder, trop lol ces reporters... Phrases cultes : Ils communiquent grace à des casques micro special resaux. Ou encore : Il n'y à pas le côté addict, le coté drogue du jeux ? Non l côté drogue on l'a depassé depuis trop longtemps...[/#ff1c00]

[#001ce2]_Clip Didier Super Noel : Vous ne connaissez pas encore didier ? Petit papa noel version Super : ) Phrase culte : petit enfant dla chine, tu fabrique mes jouets dans ton usine.[/#001ce2]

[#ff1c00]_Cs is not a dream : Un petit jeune qui joue à css et qui, tout à coup, se retrouve dans le jeux ! Wow exelente aussi celle la. A voir rien que pour le realisme des bots ; )

[/#ff1c00]

[#001ce2]_Molo : petite action ffa de deux secondes... de moi, of course ; )[/#001ce2]

[#ff0e00]_ragnadown : Vous allez connaitre l'extase des joueurs de WoW lorsqu'ils battent un boss. Serieux ca me donnerais presque envie d'y jouer rien que pour avoir la joie de ca... Mot culte : GGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!![/#ff0e00]

[#000ef0]_ZePgm : Ou la vie du pgm. Phrase culte : salut jmappel Laurent donc, jsuis un pgm. Ou encore : Allo? Oue c'est moi, c'est Laurent le pgm, tg, bon ben ecoute tg fdp, oue donc ca s'etait ma petite copine de pgm , jlai envoiée chier pgm. Oue c'est bien, parce que les gens tu vois, ils comprennent pas.

[/#000ef0]

J'attands vos réactions en esperant que vous aurez passez un agréable moment ; ).

Bien sûr, le lien : http://maxymun09.free.fr/videos/

A+

_

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.