opopope Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 est ce que le fait de changer une texture sur une map est considéré comme un cheat Par exemple mettre de l'herbe à la place du sable sur dust2 http://www.fpsbanana.com/?section=plugin.imageviewℑ=http://www.fpsbanana.com/img/ss/skins/762a.jpg ça peut paraitre très con comme question mais certaines personnes m'ont dit que de toucher des textures était interdit (par exemple pour clan france)
m000t Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Perso je prends ça comme du cheat. A ce moment là autant mettre des textures comme tu veux partout pour bien voir les ennemis et le tour est joué :/
patapouf Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 cheat pour moi... Pas touche aux textures bourdel
splankno Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 +1 jpense que les skins aussi devraient être interdit, c'est de la modification du jeux, moi je considere cela comme du cheat aussi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 sachant que la map est hébergée sur le serveur. Si quelqu'un a les textures modifiées, tout le monde les a
m000t Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui mais c'est le moteur du client qui fait le rendu. Il va prendre les textures qu'il a en local non ?
graf94 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est les textures en local qui compte Le serveur donne uniquement les "positions" des joueurs. Tout le reste c'est le client qui gere
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Normalement le jeu bloque ça tout seul. Sinon pourquoi a-t-on fait des maps spéciales avec murs transparents plutôt que d'utiliser des textures transparentes directement ? ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 si quelque chose est modifié sur la map, le serveur télécharge la version présente sur le serveur
graf94 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Et le whallhack lol ? C'est des textures transparentes...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 le wall hack agit sur TOUTES les maps c'est une modification d'une dll je crois
graf94 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu fait surement allusion au D3D Chercher pas sur google sa marche plus Mais un ptit hacker c'est attaquer a une nouvelle maniere de WH, il modifie les textures pour les rendres transparentes.
matth44 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 le wall hack agit sur TOUTES les maps c'est une modification d'une dll je crois[/quotemsg]et non malhereusement pas besoin de modification de dll et c'est bien la le probleme
patapouf Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Je donne pas longtemps à ce topic si ça continue à dériver...
spardy Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 le wall hack agit sur TOUTES les maps c'est une modification d'une dll je crois non il peut agir que sur une map selon le walack moi je considère sa comme un cheat meme si je vois pas quel avantage on pourrait avoir à avoir de l'herbe a la place du sable
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 mouaip m'enfin a mon avis le wall hack agit sur le jeu en lui meme et non sur la map. De toutes facons en lan (qui est pour moi la référence en matiere de jeux en réseau) toutes modifications sur CS (que ce soit les skins, maps, sprites, etc...) sont interdites. Donc pas de problemes. Maintenant sur le net c'est une autre histoire les cheater il y en a toujours eu et il y en aura toujours a mon sens. Un virus a toujours de l'avance sur la médecine jusqu'a ce que celle ci trouve un vaccin. En matiere de cheat ou virus informatique c'est la meme chose
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.