Problème sur de_nuke

p3pIt0

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, alros voilà, mes amis conter-strikeurs me bassine depuis hier en me gueulant dans les oreilles, de_nuke est arrivé, de_nuke est arrivé !, alors moi, comme je devait partir, je me dit que je vais la tester ce matin, sauf la, quand je met de_nuke sur le serveur, j'essaye de me conecter dessus, et mon pc reboot aux analyses des infos serveur ....

Que faire ? alros que toute ma team dit quelle marche

Posté(e)

Moi j'ai eu ce problème aussi. En fait quand je voulais me connecter sur un serveur de_nuke je freezais et la bhaaa reboot ... Ensuite j'ai vu que même après la mise a jour, mon jeux n'étais pas a 100 %. J'ai donc attendu et la c'est bonheur ça marche :)

Posté(e)

argh, moi mon jeu est bien a 100% mais je n'ai pas eu de msie a jour, comment fait-on pour "forcer" une mise a jour ?

dsl pour le temps de reponse mais ntore serveur avait des problème avec mani :s

Posté(e)

et comme ca tu perdras ta config et les maps custom durement telechargées...Sinon tu peux aussi faire une validation des fichiers css par steam (clique droit sur css, properties, local files et verify integrity of game cache).

Posté(e)
aie, c'est bien la map qui bug .... Est-ce normale que je n'ai pas eu de MAJ ?[/quotemsg]

regarde à tout hasard si tu n'auras pas déja une de_nuke dans ton dossier maps, si c'est le cas supprime-là c'est une custom, la vraie n'apparaitra pas dans ce dossier, mais dans les fichiers .gcfs

Posté(e)

Tu as fais ça:

et comme ca tu perdras ta config et les maps custom durement telechargées...Sinon tu peux aussi faire une validation des fichiers css par steam (clique droit sur css, properties, local files et verify integrity of game cache).[/quotemsg]
Posté(e)

Ouep, merci merci !!, merci ! de_nuke marche enfin !!! bien que je n'ai eu qu'appenne le temps de me connecter au serveur, elle marche sans reboot ! sauf j'ai egalement un petit problème, sur dust2, au respawn tero ( je n'ai pas était regardé autre part etant donner que je n'avait guère le temp) il y a je pense un bug de texture, il y a un peit bout de "tapisserie" rouge sur le mur :s...

Sinon, est-ce normal que j'ai une baisse de fps ?( sur de_nuke )

Posté(e)

Pourquoi????

Alors je vous explique, elle "a" marché, j'ai tout retelechargé le jeux ( a part que sa a repri a 66%, j'ai pas tout compris ) je lance le jeux a l'instant et.... Miracle sa marche ! et sant problème ! ( a part que j'avait a peine 25 - 30 fps ) alors j'essaie de changer un peu ma resolution graphique et la.... Il me demande de relancer le jeu .... je relancele jeu et la ... Vlan qu'il me retape un reboot....

Est-ce normal quemon jeu est recommencer de telecharger a 66 % ?

Est-ce peut-être a cause du HDR Activé qu'il me tape un reboot quand j'essaie de relancer la map ??

Bref... mon pb n'est toujours pas resolu et les gars de ma team qui me charrie pour que je joue dessue ....

lol j'espere qu'on va trouver une soluce... merci !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.