slyseca Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour je vient de m'acheter counter strike source quand j'ai fait c'est achat je m'atandait a avoir dans le cd la premiere version de conter strike en atendant de changer ma carte graphique y a t'il une solution pour avoir la premiere version et l'active avec la version que j'ai ou doije acheter au plus tot la carte graphique .
lecasseur Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 tu dois acheter au plus tot ta CG
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Ou acheter cs1.6 avant la cg pour patienter a toi de voir
LoOnE78 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Changer Ta carte graphique c'est bien . Ce qu'il faut savoir ensuite c'est sur quoi elle sera ... ( Proc., Alim et RAM )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.