Antartika Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut à tous! Voila je dois faire une LAN ce week end (osef je sais ) Le problème c'est que certaines personnes n'auront pas CSS à jour. Je voudrais savoir s'il est possible de leur mettre la derniere version à partir d'un PC à jour mais sans pour autant qu'ils se retrouvent avec le meme steam id? J'aimerai autant ne pas me faire kicker sans arret apres la LAN par le VAC pour cause de compte utilisé à 2 endroits... Merci de votre aide
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Hum, ça va être assez hard, un copier/coller d'un gcf à jour POURRAIT marcher. Sur 1.6 on génère souvent un cs LAN à partir d'un gcf à jour mais sous Source je sais pas si c'est encore faisable.
Antartika Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Et ca ne risque pas de pomper mon steam_id? Merci de ton aide
splankno Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai une solution qui va marcher pour l'avoir testée sur un autre compte : tu fais clic droit dans my games sur cs : source, backup games files (fichier de sauvegarde en fr un truc comme ca ), et tu crée une sauvegarde de ton jeux. Ca ne prend qu'une dizaine de minute et c'est très utiles. Quand tu as un problème avec css, au lieu de mettre 1h à le reinstaller, tu utilise ce fichier (que tu trouvera dans le dossier backup de steam ou de css), et ton jeux est mis comme au moment de la sauvegarde (je ne sais plus si les cfg sont sauvée et les fichier sound aussi, donc prend les par precaution). Voila, bonne lan.
Antartika Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Et ca va me servir à quoi la? O_o
PrHopHet Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Pour avoir bien tester la chose je peux dire que la copie des *.gcf résoudra le problème, puis sa ne risque pas de pomper ta steam id, les *.gcf sont commun a tous ce sont les fichiers de "bases". Par-contre un conseil choisi un bon Pc pour copier sa c'est un peu long sinon
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 le steam id est un numéro qui est attribué a ton compte. Le fait de copier un gcf n'attribue pas un gcf. Ce numéro est stocké sur les serveurs Steam et c'est quand tu te connectes a ton compte que le steam id est présent.
Antartika Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci à vous! Je n'ai majheuresement pas pu essayé, on avait un PC qui ne permettait pas de faire tourner source et surtout on avait pas de serveur>> lag Du coup on a joué à 1.6 Merci quand meme, ca me servira pour la prochaine LAN
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.