mauli Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 boujour tout le monde. je cherche un lecteur video qui a les capacites de lire les .dem! si quelqu'un en connais un ce serais bien sympa de votre part. merci car je trouve trop long le temps de lecture pour cs et en plus faut se connecter au jeu avant! merci encore! mauli
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 bah a ma conaissance ca n'existe pas. a part sk player, je vois pas :/
mauli Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 merci quand meme! :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 il ne fonctionne pas pour CSS je crois :x
mauli Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 je viens de le voir!!!! ca s'arrete a hltv! franchement c'est dommage!
edved03 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Et il n'existe vraiment aucun lecteur pour SourceTV? PS: mauli ton avatar est trés trés special! On se comprend!
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Bah de toute façon, skplayer lançait cs mais permettait juste de lire un .dem placé dans un répertoire au choix... donc ça change pas grand chose ^^
zealot Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 J'avais trouver un lecteur pour les lires, il sufit que je retrouve le site... Je vous tient au courant
N30Conquer Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut, j'ai une alternative pour toi,faire apparaître une panneau de commandes qui te permet d'avancer,reculer,ralentie, etc... Alors, tu lances ta démo, et pendant la lecture tu clic simultanément sur : SHIFT + F2 ! Et voilà (pour le faire disparaître tu reclic sur ces 2 touches) En espérant avoir résolu ton problême
JahMan Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi je tape demoui dans la console.... Après tu lances ta vidéo et tu as les commandes.
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 il cherche un lecteur indépendant de cs : s faut voir a lire un peu les posts...
mauli Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 oui comme winamp ou windows media player!!! un truc du genre mais pour les demo!
N30Conquer Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui merci je sais lire, mais vu que ca n'existe pas encore un tel lecteur, je laisse les infos que je connais et qui pourront toujours lui servir vu que c'est dans le même domaine...
zealot Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Desoler le logiciel dont je vous parler marche que pour 1.5 et 1.6 :x
edved03 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est vraiment dommage que il n'existe rien pour Source.
caciuss Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 En même temps, aucun lecteur indépendant ne peu lire une démo; les démo ne contiennent pas toutes les infomrations,elle utilisent le moteur source et les maps chargé par source.. En gros si source n'est pas ouvert le programme qui voudrait lire une démo devrai charger la map, le moteur graphique de source... et je ne pense que l'accé au moteur graphique soit libre et ouvert.. Ceci explique entre autre le faible poid des démo et le temps de chargement pour les ouvrir..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.