anthauk Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Est que revolution-script existe sur counter-stike source ? merci de me le dire et on ma dit qu'il sortirait mais je ne sait pas si c'est vrai et si c'est vrai se serai simpa de me dire ou je pourrai le telecharer merci
ebolla Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Pas à ma connaissance ! C'est vrai qu'une version CSSource était prévu. pour plus d'info Google est ton ami et va sur http://www.cs-revolution.com . Voilà à bientôt !
p3pIt0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Si, dans la signature m00t Il y a le lien d'un revolution script
anthauk Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 oui mais de revolution-scripte sur un autre forum quelqu'un ma donner le lien mais je ne suis pas sur que ce lien est valable sur CSSource .Est que quelq'un ayant CSSource pourrait telecharger ce lien et me dire si il est valable sur CSSource http://www.cs-revolution.[...].32%20-%20CS1.6.zip Merci
anthauk Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 comment met on un lien sur ce forum ?
anthauk Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 j'ai une aautre idéé une personne ayant CSSource pourrait me passer son msn je lui envoit le lien il le telecharge et et il voit si sa fonction sur CSSource
m000t Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Si, dans la signature m00t Il y a le lien d'un revolution script [/quotemsg]C'est pas aussi complet que le revolution script. C'est juste un ptit prog pour faire ses binds vite fait bien fait ^^
anthauk Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 a et dit mOOOt tu pourrait me passer ton msn pour voir comment on faits pour faire ses bind et tout sa ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.