Crazy01 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila j'ai voulu utiliser Hamachi pour faire un réseau LAN depuis chez moi avec pote qui est chez lui. Seulement voila quand je créer pour Cs:Source il voit une partie LAN mais j'ai le message d'erreur comme quoi y a que les joeurs locaux de Class C qui peuvent rejoindre... Mais je suis en LAN avec mon pote :??: Je sais pas comme faire pour pouvoir jouer en LAN de chez soi aevc Hamachi. Need help please !
emilrom Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 il faut prendre lip et le metre dans la cosole connect sur quel reseau est tu ?
Crazy01 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Ca marche pas de cette manière. Mon pote à créer un réseau puis on se voit avec partage fichiers etc... mais cs:source ou autre mod avec steam ca veut pas... on se voit en lan dans "Find servers" mais This server is LAN server restricted to local client (Class C) Merci quand même Quelqu'un d'autre pour une proposition ?
charly71fr Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut Pour jouer en LAN, il faut utiliser CS:S officiel, c'est celui qui fonctionne le mieu, on a déjà joué @ 10 vs10 avec cette version, il marche bien, par contre y'a aucunes MAJ ^^ Voilà, bon jeu [#ff0000]TT[/#ff0000]
weeden Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Désolé je connais pas Hamachi mais branche simplement les cables réseau (ou routeur) et ca fonctionne pas besoin de logiciel chez moi cela marche très bien non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 salut, t'as essayé de taper sv_lan 1 ou 0 dans la console?
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Cte up pour parler d'un warez... il a toujours des problemes de vue mon lapinou ou il y a quelque chose que j'ai pas saisi ?
JahMan Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est pas lui qu'a up lol Sinon t'a tester avec d'autres jeux avec hamachi? A mon avis steam bloque peut etre l'important c'est davoir dans le jeux l'ip d'hamachi et non pas sa propre ip.
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 nanan, c'est pas lui c'est celui qui parle de warez... C'est bien ce que je disais.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 putain meme pas vu quoi T__T aHem bon je ferme et sanctionne qui de droit...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.