StarKiller187 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour à tous je viens de me mettre a counter et j'ai un petit probleme au moment ou je fais un reseau local, moi je cré un serveur l'autre ordi trouve ce serveur mais n'arrive pas se connecter ça met un truc comme "local resricted server (class c)" si vous pouvez me donner un petit coup de main sa seré sympa merci beaucoup. A+
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 As-tu vérifier si les deux counter sont a jours ? Et sinon tu joue sur steam ou won(toujours valable en lan)
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 En fait tu essaies de te connecter a un serveur configuré pour jouer en local via le net. D'ou le message d'erreur. L'ip sur laquelle tu te connectes est dans quel genre ? tu vois ton serveur dans l'onglet LAN de steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.