Crono13 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour tout le monde , voila j'ai un ptit probleme : mon steam n'arrete pas de faire des mises a jours pour css , et en plus il reste bloqué^plein de fois ... en ce moment je suis bloqué a 83 % j'aimerais bien savoir ce que je dois faire pour enfin rejouer a css ... merci d'avance ( config : zmd 64 athlon 512 ram nvidia5700+)
psykothic Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 moi il bloque a 99% -_-' ! mais il marche ....
N30Conquer Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 stl, Moi aussi steam merde un peu avec les dl de fichiers; je dois tout redl, format oblige Peut être que cela vient de ton pare-feu, je vois que ca moi(j'ai avast pour le moment mais je crois que je vais changer^^), si d'autres on des idées...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.