de_nuke est sorti, bien ou pas?

UnDyInG

Messages recommandés

Posté(e)

Yup toi aussi Ispice de Geek !!

Pour les raisons de ce test j'ai volontairement mis la qualité graphique au maximum (mais tout de même + de 100 fps tout le temps)

Bon alors premières impressions :

Positif :

- un vrai régal pour les yeux cette map, les jeux de lumière sont très bien rendu, le décor externe est poussé à fond sans pour autand être surchargé.

- contrairement à De_inferno, la map n'est pas remplie de trucs inutiles

- la forme originelle de 1.6 est respectée dans les grandes lignes à 2-3 poils de c*l.(ragez pas merci parce qu'une caisse à 2m de décalage)

- l'univers sonore est prenant (surtout bomb site B avec l'eau on s'y croit vraiment)

-la map a l'air optimisée pour un bon gameplay sans chute de fps ( du moins j'en ai plus que sur D2)

Négatif :

- le gros manque au vu des nouveautés apportées/ 1.6 est l'abscence de la fusée en bas :-(

Conclusion :

Ca valait bien le coup d'attendre surtout que la MaJ à l'air assez conséquente niveau correction de bug.

Le portage 1.6/source est pour moi très bon et utilise à la perfection la capacité du moteur source.

J'espère très vite la jouer en ladder.

Bon je vous laisse je vais essayé de trouver un serveur updaté.

Bye.

-

Posté(e)

J'avais pas beaucoup de temps pour tester et j'ai pris un screen en vitesse du bombsite B (J'ai pas tout mis au max) : http://pix.nofrag.com/22/6c/e5eae9902592c1765869f3c4a87b.html

Sinon je peux déja dire :

-On ressent plus l'effet base nucléaire :)

-La map parait plus vide, plus propre, c'est plus adapté à une base nucléaire.

-L'effet du HDR est agréable.

-L'aspect de cs1.6 est effectivement conservé.

-Côté audio j'ai pas vraiment pris le temps d'écouter :P

-Les FPS sont pas trop mal.

Y'a un gros changelog aussi :D

Et non je suis pas geek moi il est que 21h55 en ce moment la chez moi :P M'enfin :P

Posté(e)

honnetement c'est clair qu'il ont fais du bon taf avec nuke ,moi je kiffe les deux grosses cheminee de reacteur pres du spawn terro,mais comparé a 1.6 les wallshots vont me manquer .

Posté(e)

Merci a vous pour ces screens et description... Vite faut que je lance steam pour faire cette mise à jour :D

Effectivement, elle a l air bien jolie et assez proche de la 1.5 (je ne parle pas de la 1.6 qui pour moi fut la version la moins bonne de cs, avec la 1.4)

Bon va faloir bosser ca, avant de la rencontrer en wars....

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.