arwam Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 :hello: Je cherche, s'il vous plait, un petit logiciel (ou un site) convivial permettant de créer des strats CS ou CSS... Il serait pratique qu'il permette: -de positionner les joueurs (evidemment) -de visualiser ou lancer des gre -de visualiser les lignes de BackUp -de visualiser les lignes de visée -mettre des commentaires Le fait que le log ou site ne fournisse pas les maps n'est pas tres important (c'est pas dur a trouver) Si vous pouviez vous passer de me proposer TaxMaker (un peu léger mais pratique pour débuter) Si vous avez tout ca ou mieux... Voila, merci à l'avance
splankno Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10433-s2-satstrat.html l'un des plus connus, j'ai nommé satstrats ! Voilà, amuse toi bien.
arwam Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci bien, je test...
spardy Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 moué.... pas terrible sastrat les maps sont pas vrmeent a jours.... amoin que ce soit ma version qui ne soit pas à jour?
arwam Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 moué.... pas terrible sastrat les maps sont pas vrmeent a jours.... amoin que ce soit ma version qui ne soit pas à jour?[/quotemsg]J'ai tout DL, SatStrats, les DLL, le fichier Support... m'enfin voila, a premiere vu, je suis d'accord avec toi, les maps ont l'air a l'ancienne mais doit y avoir moyen d'en importer :wahoo:
arwam Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Le principal probleme réside dans l'enregistrement de la strats effectuée, j'ai pas trop compris comment cela se passait... De plus, les maps du fichier map ne sont pas reconnues a chaque démarrage du logiciel... si je ferme le logiciel et le relance, il me dit qu'il n'y a aucune map ^^ Comment faire?
Mokujin Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 bon voila un lien avec des maps "à jour" : http://themamaworld.com/hw/index.php?file=Sections&op=article&artid=10
arwam Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 bon voila un lien avec des maps "à jour" : http://themamaworld.com/hw/index.php?file=Sections&op=article&artid=10[/quotemsg] merci
Mokujin Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 il manque de_port, il me semble ; mais en cherchant bien (google est mon ami) tu peux la trouver
1ndik4 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Perd pas trop ton temps a strater sur de_port.... Tu as autant de chance de la voir en map de ladder ou de lan que de_tides
splankno Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Elle n'est pas officielle (de_port) enfin sur cf, esl, je ne l'ai encore jamais vue. Par contre tide est tres peu joué alors si tu veux surprendre c'est vraiment celle la qui va faire flipper .
spardy Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 de_tides est officiel mais il est vrai très peu jouée par contre si en war tu dit que tu veux de_tides les adverssaires ne pourront refuser
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.