sp1974 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour, j'ai récupéré des skin d'armes et des son ainsi que des skin pour les perso J'aimerais savoir la facon de les installer dans cs source Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 dans le répertoires models je crois
tulipecs Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 ben les son c'est dans sounds/admin-plug-in et les skins tu les dezipe dans models.
corsika Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 salut tout le monde .Moi j'aimerai savoir où installer les skin pour les gants? merci de vos reponses... EDIT: up!
orome Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 c://program files/valve/steam/steamapps/ton nom de compte/counter strike source/counter strike/materials/models/weapons/v_models/hands de rien
spardy Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 www.bananu.nu tu dl un skin et un tutorial s'affiche en anglais mais facile a comprendre la preuve je l'ai compris bonnne journée libres a vous de pensez que vous etes cons cons vous etes de pensez que vous etes libres
corsika Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 génial ton lien dis donc!!! www.csbanana.com (je pense que celui ci marche mieux)
orome Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Super sitre, CS banana! Par contre, si tu as une bonne config, je te recommande le pack des punk ass fraggers. Je l'ai utilisé, tout les skins d'armes sont magnifiques, les skins persos excellents et il y a des bonus sur cs_office. Punk Ass Fraggers
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.