La supression des auto-snipes sur les serveurs ?

pikash

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je suis entièrement d'accord avec Konar...apprenez à vous servir des armes au lieu de chialer tout le temps pour qu'on supprime les auto snipes, ce sera déja plus rapide.

Si vous êtes pas contents et bien ne jouez plus à CS Source, tout simplement :pfff: .

Posté(e)

lol personnelement j'aime pas l'auto snipe, je le prend que quand je me trou daNS le menu achat !! Comme dit je sais plus qui, je respect carrement plus les awper ou même ceux qui gerent au scout. Mais dans tous les cas je supporte pas les campers, genre sur italie ou les terros t'attendent comme des crevard.

• 8 months later...
Posté(e)

Il y a des gens qui joue a l'autosnipe ? Pour de vrai ?

L'awp, je comprend tres bien qu'il soit utilisé en match et en FFA mais l'autosnipe, a part avec une fausse manip au moment de l'achat, comment on peut en avoir un volontairement ? On ne peux pas jouer avec cette arme...

[#ff0000]Motdumodo : merci d'éviter d'uper des sujets comme ça... Prochaîne fois c'est une sanction qui tombera.[/#ff0000]

Posté(e)

Moi je n'ai rien contre l'autosnipe... C'est une arme comme une autre... Si elle est dans le jeu, c'est pour l'utiliser !

Pour répondre à arwan, moi, j'utilise l'auto' en FFA en unscop... :) C'est fun et radical au corps à corps ! :D

Posté(e)

Pour vous signaler il y a des armes qui sont dans le jeux comme le bouclier qui sont parfois chian mais ils font parti du jeux y en a qui se plaigne car on le shield on nous traite de noob,car il arrivent pas a nous tué,je pense que c'est plutôt eux les noobs car ils n'arrivent pas a accepter qu'ils se soit fait tuer par quelqu'un qui avais deagle et shield,en ce qui concerne l'autosnipe je trouve cette arme très nul franchement je vois deux gars avec cette arme qui tir sur un tat d'ennemis ils arrivent même pas a les tués donc au lieu de vous plaindre apprenez a les eviter,cette armes fait parti du jeux,c'est un jeux un simple jeux.

Vous allez pas me sortir que dans la vie réelle vous vous faites tué par un snipeur et vous aller sortir espèce de noob non mais faut arrêter c'est une arme vous pouvez l'utiliser,moi-même les seul snipe qui ont réussi a me tué c'est le awp et le scoot.

Donc jouer et arrêter de vous plaindre !

Posté(e)
Pour moi l'awp c'est pire que l'autosnipe, parce que mourir lorsqu'on te tire dans le pieds, la main ou autre partie non vitale ne un coup ça ça me fout en boule.[/quotemsg]

Moi quand je tire dans le pied à l'awp, le gars ne meurt pas... :sarcastic:

Et puis l'awp fait partie du jeu... CS sans l'awp, c'est pas vraiment CS ! :)

Posté(e)

l'autosnip c'est déja chaudard mais que dire de l'awp..une balle dans le mollet t'es mort une balle dans le bras gauche t'es mort...alors t'imagines en ffa avec un serveur 20 ou 30 places quand t'es sur dust et que t'as 3 gus qui gentiment t'alignes parceque t'as entendu "rush sous la corniche avec des smockes"...mouais bof je trouve(en ffa) qu'il est normal qu'on restreigne ou que l'on limite (1 par team par exemple)ces armes...bah sinon c'est vite réunion de merguez derrière la tente et oh tiens un mec qui coure avec une m4..;boum il est mort...en war c'est tout a fait autre chose le sniper est essentiel...mais en FFA pour jouer pour la déconne je préfère quand c'est no snip...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.