camel293 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 dsl schnauzer, l'auto-snipe, il faut savoir le maîtriser, pour moi la précision est faible donc une balle dans la tête est très difficile à mettre. Pour les sensations de corps a corps, j'utilise le dual berrata (1-5) ou desert deagle(1-4). Je suis devenu un adepte de l'auto-snipe et ceux qui croisent mon chemin me voit pendant un tres court moment. (auto-snipe ne veut pas dire forcement tiré en auto, je l'utilise en semi-auto si je puis dire). Je ne campe pas (j'ai horreur de sa) mais ce que je n'admet pas c'est qu'on me traite de campeur quand je ma cache parceque j'ai entendu des bruits de pas.
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bizarre je ne vois pas souvent cette arme sur les serveurs.... La plupart des fois où je me prends une balle dans la tête sans comprendre d'où elle vient, c'est un M4 avec silencieux qui me l'a mise
camel293 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7597,0,27][nom]Gunthahaha a écrit[/nom]Bizarre je ne vois pas souvent cette arme sur les serveurs.... La plupart des fois où je me prends une balle dans la tête sans comprendre d'où elle vient, c'est un M4 avec silencieux qui me l'a mise [/citation] tu n'as pas de chance, moi la plupart du temps je me prend une balle dans la tête quand je joue à la méthode "quake3" mais j'ai toujours pas trouvé le lancerocket.
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Moi je dit rien ne vaut un bon vielle awp , quand on l' a entre les main on a de la puissance au moin, j' aime le fait de fraguer en une balle Puis y a les brochette ... Apres je sais plus qui qui parlais de progresser mais vos mieux jouer pour le fun Rien de telle qu' un rush unscope a l auto-"noob"
killmanf Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 OFP ? C'est quoi ? EDIT : Désolé, j'ai écrit ce message pendant que le précédent a été posté.
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7738,30,2][nom]killmanf a écrit[/nom]OFP ? C'est quoi ? EDIT : Désolé, j'ai écrit ce message pendant que le précédent a été posté.[/citation] Tu as mis 2Heures 20minutes pour ecrire ton message ?
killmanf Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bizarre, je ne l'avais pas vu. Il faut vraiment que je me réveille.
Maestro56 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Virer les fusils sniper et snipers auto-rifle revient à supprimer une partie du jeu. Si ça vous saôule, vous n'avez qu'à supprimer votre serveur public, carrément! Personellement, il m'arrive de me taper de bons trips à l'auto-rifle quand j'en ai marre d'un jeu trop identique à chaque partie... et je fais des cartons!! Pourquoi je fais des cartons? Tout simplement parce que les mecs en face sont des pauvres bites qui ne savent pas comment procéder devant un sniper auto-rifle... et ça me fait pisser de rire de les voir gueuler... Ils me traitent alors de noob... :sarcastic: Donc, on ne peut pas supprimer ces armes car à chacun son style de jeu. Et sinon, pour les campeurs, il y en a autant avec des armes de point donc ton argument tient pas debout... :pfff:
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Non mais faut relativiser maestro le type qui se fait 6 frags en campant à l'auto au spawn à office... il est relou surtout que si il a acheté ce flingue c'est que son équipe gagnait bien sa vie déja, donc la c'est lourd.
cervoise Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 et si les admins restrictent certaines armes (ce qui est mon cas) tu respectes leur choix, ils ont quand meme cotiser pour avoir un serveur (ce qui est encore mon cas) voila et si tu n'est pas d'accord avec eux va sur d'autres serveurs. Amicalement.
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 le vieux débat ... ca me rappelle avant quand les gens voulaient virer l'artic de toutes facons c'est la mentalité de base sur cs, quand un mec meurt la première chose qu'il fait c'est se trouver une excuse au lieu d'essayer d'apprendre de son échec Au lieu de pleurer contre cette arme, apprenez à vous en servir, ou apprenez à tuer ceux qui l'utilisent !! il existe des trucs qui s'appellent des smoke grenades, et d'autres trucs qui s'appelent des flashbang : on a le droit de s'en servir ! (enfin sauf si pour vous c'est des armes de noobs, car c'est vrai que tuer un mec qui est flashé c'est hyper facile...)
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Top 4 des excuses cs : 1/ Camper 2/ ms pffff 3/ Cheater 4/ Auto noob Sinon on peut dire gg ca coute rien et puis ca fait plaisir.
FFVIMan Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7799,25,15][nom]nikodonge a écrit[/nom]Top 4 des excuses cs : 1/ Camper 2/ ms pffff 3/ Cheater 4/ Auto noob Sinon on peut dire gg ça coûte rien et puis ça fait plaisir.[/citation] Tout à fais d'accord avec toi
Maestro56 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Je vois que j'ai fais mouche et c'était le but! Au moins ça vous fait réagir... Quand j'atterris sur un serveur qui restreint le choix des armes, je ne fais pas demi-tour pour autant si ça joue bien... Mais c'est pas souvent le cas malheureusement! Le niveau n'est pas meilleur que sur les autres serveurs, et les joueurs se plaignent autant des campeurs... Alors à quoi bon? On pourrait continuer longtemps comme ça... De toute façon, les choix ne feront pas tous l'unanimité! Et il y a suffisament de serveurs pour y trouver son compte... Alors bonne journée à tous!
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=7799,30,10][nom]nikodonge a écrit[/nom]Top 4 des excuses cs : 1/ Camper 2/ ms pffff 3/ Cheater 4/ Auto noob Sinon on peut dire gg ca coute rien et puis ca fait plaisir.[/citation] hum nan dire gg ca voudrai dire que l'autre a été plus fort que toi ... c est pas marrant ! lol 5/ pff no cover 6/ ca lag 7/ je sux aujourdh'ui -> regardez ce que les mecs écrivent, sur les serveurs, à chaque round y'a au moins une excuse de ce style c'est hallucinant
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Valve devrait mettre les excuses directement dans un menu radio .... Sinon ben si les règles du serv c'est avec auto snipe faut jouer en conséquence c'est tout, ça équilibre un peu parfois par rapport à la puissance et la précision de l'ak47.
Cooker Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Je sux aujourd'hui, je le mettrais sur le podium... Bien plus entendu que l'excuse de l'autonoob De toute façon, ces histoires reviennent toujours au même: le jeu propose en moyenne 2500 serveurs simultanés, donc si vous tombez sur un serveur dont les règles ne vous plaisent pas, personne ne vous retient. Il y a tout de même de quoi en trouver des bons, des serveurs... Pas possib' ça ©
Konar Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=7797,30,9][nom]durouf a écrit[/nom]le vieux débat ... ca me rappelle avant quand les gens voulaient virer l'artic de toutes facons c'est la mentalité de base sur cs, quand un mec meurt la première chose qu'il fait c'est se trouver une excuse au lieu d'essayer d'apprendre de son échec Au lieu de pleurer contre cette arme, apprenez à vous en servir, ou apprenez à tuer ceux qui l'utilisent !! il existe des trucs qui s'appellent des smoke grenades, et d'autres trucs qui s'appelent des flashbang : on a le droit de s'en servir ! (enfin sauf si pour vous c'est des armes de noobs, car c'est vrai que tuer un mec qui est flashé c'est hyper facile...)[/citation] +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 !!!! :sol: :love: Je t'aime, veux tu m'épouser ?
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Jmincruste dans ce débat lol. Alors moi jsuis entièrement d'accord avec le fait de supprimer ces satanés snipe auto ^^ Moi jdis qu'il faut les restreindre car vu comme les hitboxes sont gérées sur source, ca fait des frags trop facile, tu tire n'importe ou et hop un frag !
Konar Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Ba c'est ce qu'on dit avec mon amoureux durouf : si cs est trop dur pour toi, va jouer à autre chose. Les snipes auto j'en voit plein et ils ne m'ont jamais emmerdé, je trouve même que c'est des frag faciles (en face avec une bonne arme style ak ou m4 ils font pas le poids) alors plus il y en a mieux c'est Quand je joue mal ou qu'il y a meilleur que moi je ne dis pas "pff arrete ton snipe ou de camper ...) Je fais tout simplement ce que devrai faire bcp d'autres : j'ouvre la console et je tape 4 lettres magiques : q u i t... Je joue à autre chose et je reviens plus tard. Marre des fachos qui veulent tout censurer. Je suis pour le Old School CS : tout est permis, mapcycle officiel (j'aime pas les maps fun), FF always ON
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Salut, N'importe quoi... Le jeu a été crée comme ça pourquoi la restriction? Imagine on vous limite votre arme prefere... Et pis un autosniper qui campe tu le prends par derriere...YA PAS QU'UN chemin sur une map...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.